RABAT FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RABAT FORUM

==> le forum qui nous réunit <==
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 une vraie noukta

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
samicola
modérateur
modérateur
samicola


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 52
Localisation : allemagne
Date d'inscription : 09/08/2008

une vraie noukta Empty
MessageSujet: une vraie noukta   une vraie noukta Icon_minipostedSam 9 Aoû - 3:59

cette blague est vraie elle m est arrivee. je travaillais pendant mes etudes comme prof ds un lycee privee ici en allemagne je donnais des cours de phisique. un jour je voulais expliquer le faite que dans les noyau d un atome il y a une energie qui retient les proton et les neutrons ensemble et que cette energie provient d une partie de la masse des protons qui s est transformee en energie de liaison.
alors j ai posee la question a mes eleves: " on sait que deux particule de meme charges se repousse, alors puisque ds le noyau il a des neutrons qui sont neutre donc ile ne font rient et des protons qui sont tout charges positivement. ets ce que vous pouvez m expliquer pourquoi les protons sont colles les uns a cote des autres malgres qu ils sont tout charges positifs ?"
un eleve m a donne la reponse suivante: " ils sont Pede "
j ai ris et alors il s est senti offense et m a dit que ca pourrai etre une nouvelle theorie et il etait serieux.
Revenir en haut Aller en bas
saad
Adminitrator
Adminitrator
saad


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 42
Localisation : Oberhausen
Date d'inscription : 01/09/2007

une vraie noukta Empty
MessageSujet: Re: une vraie noukta   une vraie noukta Icon_minipostedSam 9 Aoû - 4:51

lol! lalmane mflipine !

daba serieusement ana nssite 3la dakchi ! 3araf les protons sont positifs o les neutrons neutres o c'est les electrons negatifs qui donnent une charge neutre a l'atome sauf pour ions ou ... ! donc l'energie nuclaiere qui les lie entre eux est plus grande que celle des charges electriques qui les repoussent ?


NB : in welcher Stadt wohnen Sie ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rabat.forumactif.com
néo-almohades
V I P
V I P
néo-almohades


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 43
Localisation : CYM
Date d'inscription : 29/07/2008

une vraie noukta Empty
MessageSujet: Re: une vraie noukta   une vraie noukta Icon_minipostedSam 9 Aoû - 6:24

lol les allemands n'ont que le sex dans leurs serveaux lol!
Revenir en haut Aller en bas
saad
Adminitrator
Adminitrator
saad


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 42
Localisation : Oberhausen
Date d'inscription : 01/09/2007

une vraie noukta Empty
MessageSujet: Re: une vraie noukta   une vraie noukta Icon_minipostedSam 9 Aoû - 7:15

néo-almohades a écrit:
lol les allemands n'ont que le sex dans leurs serveaux lol!

lawah lawah mercedes o bmw o audi o vw o porshe o ... jaw men sex ? wa rah allmaniate messtouuuurate 3la chi 3rab dialna ! o ils sont plus conservatifs Wink 3ala l3akss li kay douno bezaf dial nass
Revenir en haut Aller en bas
https://rabat.forumactif.com
samicola
modérateur
modérateur
samicola


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 52
Localisation : allemagne
Date d'inscription : 09/08/2008

une vraie noukta Empty
MessageSujet: Re: une vraie noukta   une vraie noukta Icon_minipostedLun 11 Aoû - 2:19

je suis de hannover.

les hommes allemands (pas tous) mais une grande partie prefere la voiture a la femme. ça veut dire la voiture en premier puis la femme. il y a aussi une autre categorie qui a la maison n ont qu une seule chose ds la tete se souler de biere. mais ce genre de chose il y a aussi chez nous au maroc, mais au maroc on a honte d en parler. il y a tellement de probleme de sexualité ds les couples marocains.
Revenir en haut Aller en bas
saad
Adminitrator
Adminitrator
saad


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 42
Localisation : Oberhausen
Date d'inscription : 01/09/2007

une vraie noukta Empty
MessageSujet: Re: une vraie noukta   une vraie noukta Icon_minipostedLun 11 Aoû - 3:22

samicola a écrit:
je suis de hannover.

les hommes allemands (pas tous) mais une grande partie prefere la voiture a la femme. ça veut dire la voiture en premier puis la femme. il y a aussi une autre categorie qui a la maison n ont qu une seule chose ds la tete se souler de biere. mais ce genre de chose il y a aussi chez nous au maroc, mais au maroc on a honte d en parler. il y a tellement de probleme de sexualité ds les couples marocains.

c vrai walah moi aussi 3andi tonobile 7ssan men mra ! mais jawbni 3lach les protons ma kay tfar9ouch ola anderes gesagt mnine ka tji hadik energie nucleaire rah nssiiiiiiiiiiiiiite 3la dakchi Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://rabat.forumactif.com
samicola
modérateur
modérateur
samicola


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 52
Localisation : allemagne
Date d'inscription : 09/08/2008

une vraie noukta Empty
MessageSujet: Re: une vraie noukta   une vraie noukta Icon_minipostedLun 11 Aoû - 3:57

si on pere le noyau d un atome et on compare sa masse a la masse de tous ses constituants pris ensemble on remarquera que le noyau pese moins que la somme des masses de ses constituants. c est une partie de la masse des protons qui s est transformée en une energie de liason qui les lie les atomes. et c est la qu on retroue la formule magique de si einstein E = mc^2
Revenir en haut Aller en bas
saad
Adminitrator
Adminitrator
saad


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 42
Localisation : Oberhausen
Date d'inscription : 01/09/2007

une vraie noukta Empty
MessageSujet: Re: une vraie noukta   une vraie noukta Icon_minipostedLun 11 Aoû - 4:04

voilaaaaa la masse ! lay 7afdak ! hadi li nssite 3liha
Revenir en haut Aller en bas
https://rabat.forumactif.com
Contenu sponsorisé





une vraie noukta Empty
MessageSujet: Re: une vraie noukta   une vraie noukta Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
une vraie noukta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» noukta khaaassra
» noukta heure d'été

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RABAT FORUM :: Divertissement :: Blagues, Noukat-
Sauter vers: