RABAT FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RABAT FORUM

==> le forum qui nous réunit <==
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 la femme et la responsabilité

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
charisme
V I P
V I P
charisme


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 38
Localisation : rabat
Date d'inscription : 29/07/2008

la femme et la responsabilité Empty
MessageSujet: la femme et la responsabilité   la femme et la responsabilité Icon_minipostedMar 29 Juil - 16:53

pourquoi la femme n'aime pas la responsabilité?
Revenir en haut Aller en bas
taliani
moderateur général
moderateur général
taliani


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 37
Localisation : partt
Date d'inscription : 15/03/2008

la femme et la responsabilité Empty
MessageSujet: Re: la femme et la responsabilité   la femme et la responsabilité Icon_minipostedMar 29 Juil - 23:10

parske mfarwhate hhhh j
mé pa tt les femmes pareil y en a des femme capable é yen a des femmes 3atinha ghire shoping é ....khourge tasa hhh....
yemekn hite elle sais ke son marie rah temma mashi damdouma Very Happy



mé rep toi a ta kestion parske té femme la femme et la responsabilité 733399
Revenir en haut Aller en bas
néo-almohades
V I P
V I P
néo-almohades


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 43
Localisation : CYM
Date d'inscription : 29/07/2008

la femme et la responsabilité Empty
MessageSujet: Re: la femme et la responsabilité   la femme et la responsabilité Icon_minipostedMer 30 Juil - 5:04

charisme a écrit:
pourquoi la femme n'aime pas la responsabilité?

je suis pas d'accord là, le sens de résponsabilité c'est humain, et chaque personne, que se soit homme ou femme, prennent quotidiennement des résponsabilités dans leur vie, la femme par exemple est résponsable de son foyer, de ses enfants, de son travail, etc... et même on commence à voir des femmes dans des postes de haute résponsabilité, ministre à titre d'exemple.

à mon avis, la femme prend plus de résponsabilité que l'homme, il suffit de jeter un coup d'oeil sur les écoles et les établissement pour se rendre compte, se sont les filles qui ont de bonnes notes aux examens, et se sont eux qui bossent le plus dans les établissement.

RESPECT aux femme king
Revenir en haut Aller en bas
charisme
V I P
V I P
charisme


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 38
Localisation : rabat
Date d'inscription : 29/07/2008

la femme et la responsabilité Empty
MessageSujet: Re: la femme et la responsabilité   la femme et la responsabilité Icon_minipostedMer 30 Juil - 7:08

c vrai je peux pas nier qu'on est bosseuses et les filles etaient tjrs les premieres en classes, mais ca n'a rien avoir avec la responsabilité, moi je parle de fait de prendre le risque, prendre les decisions les plus difficiles, etre toujours attentif et aller au dela de ses aventures.
ce sujet m'a arrivé par hazard ds la tete parsk je viens de connaitre le sens de la responsabilité, ma mere a voyagé et elle m'a laissé toute seule avec mon pere, alors je me ss retrouvé obligé de la remplacer f koulchi, la cuisine, le menage, verifier les portes s'ils sont fermées, voir ce qui manque à la maison, c'est vrai que mon pere m'aide f chi 7wayej mais rah c la merde surtout que je me suis pas habituée a faire tout ca, moi je deteste la responsabilité, par contre je dit chapeau à ma mere, elle est une vraie responsable elle boss et en meme temps elle s'occupe de sa maison et elle ne se plaint pas, mais c pas le cas pour les filles dial had zman lol!

au fait je parle des filles d'aujourd'hui!!! afro
Revenir en haut Aller en bas
charisme
V I P
V I P
charisme


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 38
Localisation : rabat
Date d'inscription : 29/07/2008

la femme et la responsabilité Empty
MessageSujet: Re: la femme et la responsabilité   la femme et la responsabilité Icon_minipostedMer 30 Juil - 7:16

néo-almohades a écrit:
on commence à voir des femmes dans des postes de haute résponsabilité, ministre à titre d'exemple

meme si, elles le meritent pas il y a des hommes qui meritent d'etre à leurs places elles ont été elu par une décisions de nomination appuiée par le roi,et c'était juste pour dire au monde voila on a commencé à s'interesser à la femme ( et c la meme chose pour la moudawana)!!za3ma les droits de la femme
Revenir en haut Aller en bas
néo-almohades
V I P
V I P
néo-almohades


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 43
Localisation : CYM
Date d'inscription : 29/07/2008

la femme et la responsabilité Empty
MessageSujet: Re: la femme et la responsabilité   la femme et la responsabilité Icon_minipostedMer 30 Juil - 8:25

charisme a écrit:
ce sujet m'a arrivé par hazard ds la tete parsk je viens de connaitre le sens de la responsabilité, ma mere a voyagé et elle m'a laissé toute seule avec mon pere, alors je me ss retrouvé obligé de la remplacer f koulchi, la cuisine, le menage, verifier les portes s'ils sont fermées, voir ce qui manque à la maison, c'est vrai que mon pere m'aide f chi 7wayej mais rah c la merde surtout que je me suis pas habituée a faire tout ca, moi je deteste la responsabilité, par contre je dit chapeau à ma mere, elle est une vraie responsable elle boss et en meme temps elle s'occupe de sa maison et elle ne se plaint pas, mais c pas le cas pour les filles dial had zman


je pense que tu dois changer le nom de ce topic du "les femmes et la responsabilité" à "charisme et la responsabilité" lol!

à mon avis le sens de responsabilité est une question de motivation et de volonté avant tout, on ne peut pas être responsable d'une chose dont on est désintéressé, c'est votre cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
néo-almohades
V I P
V I P
néo-almohades


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 43
Localisation : CYM
Date d'inscription : 29/07/2008

la femme et la responsabilité Empty
MessageSujet: Re: la femme et la responsabilité   la femme et la responsabilité Icon_minipostedMer 30 Juil - 8:29

charisme a écrit:
néo-almohades a écrit:
on commence à voir des femmes dans des postes de haute résponsabilité, ministre à titre d'exemple

meme si, elles le meritent pas il y a des hommes qui meritent d'etre à leurs places elles ont été elu par une décisions de nomination appuiée par le roi,et c'était juste pour dire au monde voila on a commencé à s'interesser à la femme ( et c la meme chose pour la moudawana)!!za3ma les droits de la femme

là tu confirme ma remarque: tu specifie trop les choses tandis que le blém c'est général. dans notre pays personne ne merite son poste ni homme ni femme Wink
Revenir en haut Aller en bas
charisme
V I P
V I P
charisme


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 38
Localisation : rabat
Date d'inscription : 29/07/2008

la femme et la responsabilité Empty
MessageSujet: Re: la femme et la responsabilité   la femme et la responsabilité Icon_minipostedMer 30 Juil - 10:55

LOL mais tu sais toutes mes amies detestent la responsabilité, je sais pas si c le cas pour les autres filles ou non geek
Revenir en haut Aller en bas
taliani
moderateur général
moderateur général
taliani


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 37
Localisation : partt
Date d'inscription : 15/03/2008

la femme et la responsabilité Empty
MessageSujet: Re: la femme et la responsabilité   la femme et la responsabilité Icon_minipostedMer 30 Juil - 16:37

charisme a écrit:
LOL mais tu sais toutes mes amies detestent la responsabilité, je sais pas si c le cas pour les autres filles ou non geek
wi ta raison c le mem cas dial sa couine diali Very Happy
la you3awaaaaaaaaaaal alayeha
lol!



PS: ya rebbi ghire mat9rache had l l com
Revenir en haut Aller en bas
nadouche
modérateur
modérateur
nadouche


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 35
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 08/10/2008

la femme et la responsabilité Empty
MessageSujet: Re: la femme et la responsabilité   la femme et la responsabilité Icon_minipostedMer 8 Oct - 18:43

c'est ps tjrs le cas!! wayli tu trouve des femmes ayant des postes de résponsabilités daba et tu demande une telle question!! c'est juste qu'il ne faut pas généraier ms y'en a ce cas et se sont ceux qui sont gachée depuis l'enfance et tjrs dépendantes a leurs envirennmt depuis tte vie et donc c'est difficil qu'elles deviennent responsables tout on se mariant!!!!
Revenir en haut Aller en bas
charisme
V I P
V I P
charisme


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 38
Localisation : rabat
Date d'inscription : 29/07/2008

la femme et la responsabilité Empty
MessageSujet: Re: la femme et la responsabilité   la femme et la responsabilité Icon_minipostedJeu 9 Oct - 17:56

mais rah rir l casawiat li 3andhoum m3a la responsabilité lol!
je deconne là, mais avoue l casawiat 9addat yak olala
Revenir en haut Aller en bas
nadouche
modérateur
modérateur
nadouche


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 35
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 08/10/2008

la femme et la responsabilité Empty
MessageSujet: Re: la femme et la responsabilité   la femme et la responsabilité Icon_minipostedSam 11 Oct - 15:31

charisme: hhhhhhh ana casawiya walayni machi d'origine ms les casabancaises c'est vrais q'elles sont résponsables et surtout q'elles arrivent a se sortir des situations et se débrouiller d'après ce que j'ai vécu bien sûr ms bon il faut tjrs pas généraliser Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la femme et la responsabilité Empty
MessageSujet: Re: la femme et la responsabilité   la femme et la responsabilité Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
la femme et la responsabilité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la Femme la Femme la Yemme Yééééééééééép!!!!!!
» journée de la femme!!
» Un homme met sa femme en vente sur internet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RABAT FORUM :: société :: Féminin-
Sauter vers: