RABAT FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RABAT FORUM

==> le forum qui nous réunit <==
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 vous faites quoi le week end

Aller en bas 
+5
samicola
3emibihi
néo-almohades
taliani
saadoberh
9 participants
AuteurMessage
saadoberh

saadoberh


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 42
Localisation : rabat
Date d'inscription : 02/09/2007

vous faites quoi le week end Empty
MessageSujet: vous faites quoi le week end   vous faites quoi le week end Icon_minipostedMer 30 Juil - 12:34

tout est dans le titre ! vous faite quoi pendant le weekend ! surtout le dimanche c'Est l'ennuie totale Sad
Revenir en haut Aller en bas
taliani
moderateur général
moderateur général
taliani


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 37
Localisation : partt
Date d'inscription : 15/03/2008

vous faites quoi le week end Empty
MessageSujet: Re: vous faites quoi le week end   vous faites quoi le week end Icon_minipostedMer 30 Juil - 16:11

ana ba3da samedi kanfi9 a 18h ki chake jr Very Happy
kankhrage l za9a makanrja3 hta yesbah sbah ou n3asse nfi9 dimanche htal l 18h 3awtani Very Happy ghire makankhrache had l mera kandawazha conexion lol!
Revenir en haut Aller en bas
néo-almohades
V I P
V I P
néo-almohades


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 43
Localisation : CYM
Date d'inscription : 29/07/2008

vous faites quoi le week end Empty
MessageSujet: Re: vous faites quoi le week end   vous faites quoi le week end Icon_minipostedJeu 31 Juil - 15:09

ben kola weekend o7sabo Wink
Revenir en haut Aller en bas
3emibihi
V I P
V I P
3emibihi


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 41
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 30/07/2008

vous faites quoi le week end Empty
MessageSujet: Re: vous faites quoi le week end   vous faites quoi le week end Icon_minipostedSam 2 Aoû - 17:02

le weekend c les 2 journées internationale de sport ! à regarder bien sur ! sinon la pratique cela faisait longtemps ! si ya des matchs de foot je prépare l9e3da et j'achète des chips ! vivement le début de la ligue et la ligua !
Revenir en haut Aller en bas
samicola
modérateur
modérateur
samicola


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 52
Localisation : allemagne
Date d'inscription : 09/08/2008

vous faites quoi le week end Empty
MessageSujet: Re: vous faites quoi le week end   vous faites quoi le week end Icon_minipostedSam 9 Aoû - 3:31

je traville a la maison je fais un peu de jardinage et je fais du sport parfois je vais au cine
Revenir en haut Aller en bas
saad
Adminitrator
Adminitrator
saad


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 42
Localisation : Oberhausen
Date d'inscription : 01/09/2007

vous faites quoi le week end Empty
MessageSujet: Re: vous faites quoi le week end   vous faites quoi le week end Icon_minipostedSam 9 Aoû - 4:55

je fais les courses ! un peu de sport ! je me repose pour reprendre la semaine ! je parle avec mes amis et ma famille sur msn ! je regarde des filmes ! des fois je vais me balader ...
Revenir en haut Aller en bas
https://rabat.forumactif.com
nadouche
modérateur
modérateur
nadouche


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 35
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 08/10/2008

vous faites quoi le week end Empty
MessageSujet: Re: vous faites quoi le week end   vous faites quoi le week end Icon_minipostedJeu 9 Oct - 15:41

ett bh week end, c'est la synthèse hhh, samdi je sort pour casser routine et me débaresser de la routine et dimanche j joue du sport puisq j'ai des kilos que j doit m'en déarsser et puis c'est la révison total du travai d la semaine et préparation pour la nvlle semaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
taliani
moderateur général
moderateur général
taliani


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 37
Localisation : partt
Date d'inscription : 15/03/2008

vous faites quoi le week end Empty
MessageSujet: Re: vous faites quoi le week end   vous faites quoi le week end Icon_minipostedJeu 9 Oct - 15:55

nariii dak dimanche ana houa aswa2 yawm f hyati f la semain ma3andiche m3ah :d
Revenir en haut Aller en bas
fnikicha
V I P
V I P
fnikicha


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 113
Localisation : fdarna
Date d'inscription : 23/10/2008

vous faites quoi le week end Empty
MessageSujet: Re: vous faites quoi le week end   vous faites quoi le week end Icon_minipostedVen 24 Oct - 20:11

je sui kom toi taliani je déteste ce jour men zemane,mé daba leyam welaw bhal bhal,ila makanouch les etudes ya le du taf fe samedi é dimanche,heureusemen daba rani vacance lebled,kerbou issalou c po grave nerje3 la routine. Sad
Revenir en haut Aller en bas
saad
Adminitrator
Adminitrator
saad


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 42
Localisation : Oberhausen
Date d'inscription : 01/09/2007

vous faites quoi le week end Empty
MessageSujet: Re: vous faites quoi le week end   vous faites quoi le week end Icon_minipostedSam 25 Oct - 4:06

kan sba7 naaa3ass et je me repose d'une longue semaine et surtt epuisante b la navette ! j'ai le vendredi soir o le samedi ! raaaa7a o listijmam ! sinon dimanche je deteeeeeste ka tb9a tfakar f lundi vous faites quoi le week end 733399
Revenir en haut Aller en bas
https://rabat.forumactif.com
mytika
V I P
V I P
mytika


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 34
Localisation : salé
Date d'inscription : 09/07/2009

vous faites quoi le week end Empty
MessageSujet: Re: vous faites quoi le week end   vous faites quoi le week end Icon_minipostedJeu 9 Juil - 6:50

samedi matin je travail et l'aprem c'est un café avec les potes, dimanche c'est 100% repos!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vous faites quoi le week end Empty
MessageSujet: Re: vous faites quoi le week end   vous faites quoi le week end Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
vous faites quoi le week end
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baby sitter pour week-end à rabat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RABAT FORUM :: Catégorie générale :: Communotée-
Sauter vers: