RABAT FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RABAT FORUM

==> le forum qui nous réunit <==
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 "l'amour est un égoïsme à deux. "

Aller en bas 
+3
néo-almohades
saadoberh
Sarazar
7 participants
AuteurMessage
Sarazar
V I P
V I P
Sarazar


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 38
Localisation : rabat
Date d'inscription : 02/08/2008

"l'amour est un égoïsme à deux. " Empty
MessageSujet: "l'amour est un égoïsme à deux. "   "l'amour est un égoïsme à deux. " Icon_minipostedMar 5 Aoû - 12:04

bghit nswlkom wash l2ananiya katkon fchi relation d'amour
li kanhder 3lih hna kom koi lghiraa o ana lbant bagha lwdl liha bohdhaaa maychof ftawhdaa khra yb9a liha ghir hiyaa .... tchofo bzaf ytasl biha dima .. yfakaar fiha................une fois mayb9ach yabghihao yweli yabghi une otre 8na khaaaaaaaso ykhtar une .. o hada man haa9 lbantttt o kandonn makatsamach anania !!!!
lmohim kola o kikatban lih had l9adiya
a vous :
wash hadi ananiya ????
aljawab ima na3am aw la dona tabrir lol!




"l'amour est un égoïsme à deux. "
Revenir en haut Aller en bas
saadoberh

saadoberh


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 42
Localisation : rabat
Date d'inscription : 02/09/2007

"l'amour est un égoïsme à deux. " Empty
MessageSujet: Re: "l'amour est un égoïsme à deux. "   "l'amour est un égoïsme à deux. " Icon_minipostedMar 5 Aoû - 12:21

ana be3da j'aime toutes les filles o li jate mar7ba ! ach bghite b chi amour "l'amour est un égoïsme à deux. " 733399 o chkoune b9a kay ti9 bihe ! l'amour apres jwaj kay ji m3a lwa9te ! sinon man tjouwaj ta may b9a fia may dar 7na mazal ta ma gelna besmalah :<D:


lmouhim pour la question ana kay bane lia beli egoisme kay koune f les 2 mais l'un plus que l'autre o ma khassch lwa7ad ita9al 3la l'autre o izayrou l daraja ikhoun9o ! TROP D'AMOUR TUE L'AMOUR ! ila une fille bghitha bezaaaaf ka tweli t7ass b7ala je susi trop pocessif o baghiha ghir hia l daraja ma ka teb9ach merta7a o ka throub ! enfin je pense ! mais daba toutes mes experiences ma ghadich inaf3ouni puisque je ne cherche plus d'experience m3a une autres bghite ghir ntfarwa7 o nd7ak o l3ab o les reste je m'en tape tant que je ne blesse personne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sarazar
V I P
V I P
Sarazar


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 38
Localisation : rabat
Date d'inscription : 02/08/2008

"l'amour est un égoïsme à deux. " Empty
MessageSujet: Re: "l'amour est un égoïsme à deux. "   "l'amour est un égoïsme à deux. " Icon_minipostedMar 5 Aoû - 12:34

tt a fé Okay n3am ass
mé nhar tweliii tbghi man a3ma9 9albk matab9ach tfeker hekka
lol! lah yjiblik chi wehda li ty7k 3la znafrek pirat

yarbi yjib lina chi n9ra fin yghber nhasna Neutral
Revenir en haut Aller en bas
néo-almohades
V I P
V I P
néo-almohades


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 43
Localisation : CYM
Date d'inscription : 29/07/2008

"l'amour est un égoïsme à deux. " Empty
MessageSujet: Re: "l'amour est un égoïsme à deux. "   "l'amour est un égoïsme à deux. " Icon_minipostedJeu 7 Aoû - 5:51

NON, je suis pas d'accord, et je vais même dire "l'amour est un sacrifice à deux".
l'amour est la plus belle chose dans la vie, oli ma3mro mada9o rah ma3mro ma3ach Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sarazar
V I P
V I P
Sarazar


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 38
Localisation : rabat
Date d'inscription : 02/08/2008

"l'amour est un égoïsme à deux. " Empty
MessageSujet: Re: "l'amour est un égoïsme à deux. "   "l'amour est un égoïsme à deux. " Icon_minipostedJeu 7 Aoû - 6:05

wi néo hadchi li 9olt l saad ke l'amour ahsan haja flwojooooooooooooooooooooooood
Revenir en haut Aller en bas
saad
Adminitrator
Adminitrator
saad


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 42
Localisation : Oberhausen
Date d'inscription : 01/09/2007

"l'amour est un égoïsme à deux. " Empty
MessageSujet: Re: "l'amour est un égoïsme à deux. "   "l'amour est un égoïsme à deux. " Icon_minipostedJeu 7 Aoû - 9:17

néo-almohades a écrit:
NON, je suis pas d'accord, et je vais même dire "l'amour est un sacrifice à deux".
l'amour est la plus belle chose dans la vie, oli ma3mro mada9o rah ma3mro ma3ach Wink

a wedi de9nah b7ala de9na lemraaaaar pale
Revenir en haut Aller en bas
https://rabat.forumactif.com
Sarazar
V I P
V I P
Sarazar


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 38
Localisation : rabat
Date d'inscription : 02/08/2008

"l'amour est un égoïsme à deux. " Empty
MessageSujet: Re: "l'amour est un égoïsme à deux. "   "l'amour est un égoïsme à deux. " Icon_minipostedJeu 7 Aoû - 10:04

3adiya a saad wakha masd9ch likk mafiha bass dnya o zman hada daba tbghi mratk
pr mwa la plus belle chose de ma vie = l'amour o wooow
Revenir en haut Aller en bas
néo-almohades
V I P
V I P
néo-almohades


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 43
Localisation : CYM
Date d'inscription : 29/07/2008

"l'amour est un égoïsme à deux. " Empty
MessageSujet: Re: "l'amour est un égoïsme à deux. "   "l'amour est un égoïsme à deux. " Icon_minipostedJeu 7 Aoû - 16:30

[***] a écrit:
néo-almohades a écrit:
NON, je suis pas d'accord, et je vais même dire "l'amour est un sacrifice à deux".
l'amour est la plus belle chose dans la vie, oli ma3mro mada9o rah ma3mro ma3ach Wink

a wedi de9nah b7ala de9na lemraaaaar pale

wé c'est ça, chak1 parle d'aprés une expérience, lisda9 lih taygol zwin olimad9ch lih taykrah kolchi otaygol makayna ti9a, mé taynsa ana hadak machi amour, kan ratdwaz lw9t Wink
Revenir en haut Aller en bas
saad
Adminitrator
Adminitrator
saad


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 42
Localisation : Oberhausen
Date d'inscription : 01/09/2007

"l'amour est un égoïsme à deux. " Empty
MessageSujet: Re: "l'amour est un égoïsme à deux. "   "l'amour est un égoïsme à deux. " Icon_minipostedJeu 7 Aoû - 16:34

néo-almohades a écrit:
[***] a écrit:
néo-almohades a écrit:
NON, je suis pas d'accord, et je vais même dire "l'amour est un sacrifice à deux".
l'amour est la plus belle chose dans la vie, oli ma3mro mada9o rah ma3mro ma3ach Wink

a wedi de9nah b7ala de9na lemraaaaar pale

wé c'est ça, chak1 parle d'aprés une expérience, lisda9 lih taygol zwin olimad9ch lih taykrah kolchi otaygol makayna ti9a, mé taynsa ana hadak machi amour, kan ratdwaz lw9t Wink


non machi tedwaz lwa9te ! c'etait de l'amour mais pas reciproque ! o li kay jeri 3la les filles howa le fait de trop aimer ! on a l'air pocessif et ca leur fait peur ! o zide o zide
Revenir en haut Aller en bas
https://rabat.forumactif.com
Sarazar
V I P
V I P
Sarazar


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 38
Localisation : rabat
Date d'inscription : 02/08/2008

"l'amour est un égoïsme à deux. " Empty
MessageSujet: Re: "l'amour est un égoïsme à deux. "   "l'amour est un égoïsme à deux. " Icon_minipostedVen 8 Aoû - 6:08

Embarassed l'amour zwina
Revenir en haut Aller en bas
néo-almohades
V I P
V I P
néo-almohades


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 43
Localisation : CYM
Date d'inscription : 29/07/2008

"l'amour est un égoïsme à deux. " Empty
MessageSujet: Re: "l'amour est un égoïsme à deux. "   "l'amour est un égoïsme à deux. " Icon_minipostedVen 8 Aoû - 12:17

Sarazar a écrit:
Embarassed l'amour zwina

zwina wla zwin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sarazar
V I P
V I P
Sarazar


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 38
Localisation : rabat
Date d'inscription : 02/08/2008

"l'amour est un égoïsme à deux. " Empty
MessageSujet: Re: "l'amour est un égoïsme à deux. "   "l'amour est un égoïsme à deux. " Icon_minipostedVen 8 Aoû - 12:20

héhé nsit zwin Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
néo-almohades
V I P
V I P
néo-almohades


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 43
Localisation : CYM
Date d'inscription : 29/07/2008

"l'amour est un égoïsme à deux. " Empty
MessageSujet: Re: "l'amour est un égoïsme à deux. "   "l'amour est un égoïsme à deux. " Icon_minipostedVen 8 Aoû - 12:23

juste une question: comment savoir est ce que c'est amour propre odyal bessa7 wla un amour ridyal 3di??
à savoir que le vrai amour nas 9laaal likay3ichoh, c'est pas donné à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Sarazar
V I P
V I P
Sarazar


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 38
Localisation : rabat
Date d'inscription : 02/08/2008

"l'amour est un égoïsme à deux. " Empty
MessageSujet: Re: "l'amour est un égoïsme à deux. "   "l'amour est un égoïsme à deux. " Icon_minipostedVen 8 Aoû - 12:29

wi l'amour dyal bsa7 howa bach katchof li katbghih kathess bchi haja fkerchek tharkaat si nn raah 3adi Laughing

ka wla maka
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
néo-almohades
V I P
V I P
néo-almohades


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 43
Localisation : CYM
Date d'inscription : 29/07/2008

"l'amour est un égoïsme à deux. " Empty
MessageSujet: Re: "l'amour est un égoïsme à deux. "   "l'amour est un égoïsme à deux. " Icon_minipostedVen 8 Aoû - 12:35

Sarazar a écrit:
wi l'amour dyal bsa7 howa bach katchof li katbghih kathess bchi haja fkerchek tharkaat si nn raah 3adi Laughing

ka wla maka
Laughing

fkarchak kat7arak scratch aw hia 7amla lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sarazar
V I P
V I P
Sarazar


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 38
Localisation : rabat
Date d'inscription : 02/08/2008

"l'amour est un égoïsme à deux. " Empty
MessageSujet: Re: "l'amour est un égoïsme à deux. "   "l'amour est un égoïsme à deux. " Icon_minipostedVen 8 Aoû - 14:45

hhhhhhhhhhhhhhhhh malk tnkorrr lol! katjiiii bhal lkhl3a man lkerch
rien a dire lol!
Revenir en haut Aller en bas
samicola
modérateur
modérateur
samicola


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 52
Localisation : allemagne
Date d'inscription : 09/08/2008

"l'amour est un égoïsme à deux. " Empty
MessageSujet: Re: "l'amour est un égoïsme à deux. "   "l'amour est un égoïsme à deux. " Icon_minipostedSam 9 Aoû - 3:46

la jalousie c est normal mais ce qui est pas normal c est la jalousie exageree car cette jalousie exageree tue la relation. la jalousie exageree (de la part de l homme ou de la femme) est une sorte d'egoisme. j avais avant une amie allemande qui m a dit une phrase que je noublierai jamais: " un homme c est comme un petit oiseau si on le met ds une cage fermee il utilisera la premiere occasion pour s enfuire mais si on laisse la porte de la cage ouverte alors il restera ds sa cage" la cage c est la relation, ca veut dire qu il ne faut pas qu ile se sente emprisonnee ds la relation.
Revenir en haut Aller en bas
Sarazar
V I P
V I P
Sarazar


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 38
Localisation : rabat
Date d'inscription : 02/08/2008

"l'amour est un égoïsme à deux. " Empty
MessageSujet: Re: "l'amour est un égoïsme à deux. "   "l'amour est un égoïsme à deux. " Icon_minipostedSam 9 Aoû - 4:33

mwé samicola hta la jalousie zwin Laughing kathessi brask 3zizaaa o 3andek 9imaaa
si nn soyez les bien venu MR ou bien MLLE cheers
Revenir en haut Aller en bas
charisme
V I P
V I P
charisme


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 38
Localisation : rabat
Date d'inscription : 29/07/2008

"l'amour est un égoïsme à deux. " Empty
MessageSujet: Re: "l'amour est un égoïsme à deux. "   "l'amour est un égoïsme à deux. " Icon_minipostedJeu 14 Aoû - 17:46

néo-almohades a écrit:
Sarazar a écrit:
wi l'amour dyal bsa7 howa bach katchof li katbghih kathess bchi haja fkerchek tharkaat si nn raah 3adi Laughing

ka wla maka
Laughing

fkarchak kat7arak scratch aw hia 7amla lol!


zwina hadi f karchek kat7arrek Laughing


Mout dial da7k lol! lol!



moi je crois pas en amour, admiration ouiiiiiii, mais amour eternel NONNNNNN
Revenir en haut Aller en bas
néo-almohades
V I P
V I P
néo-almohades


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 43
Localisation : CYM
Date d'inscription : 29/07/2008

"l'amour est un égoïsme à deux. " Empty
MessageSujet: Re: "l'amour est un égoïsme à deux. "   "l'amour est un égoïsme à deux. " Icon_minipostedVen 15 Aoû - 5:19

charisme a écrit:

moi je crois pas en amour, admiration ouiiiiiii, mais amour eternel NONNNNNN

aw!!! je m'en doute fort!!!!
je pense qu'on peut plus vivre sans amour, la vie c'est l'amour, et lorsqu'on parle de l'amour, c'est dans le sens large du terme, càd parents/fils ou l'amour du DIEU, de la nation...
Revenir en haut Aller en bas
charisme
V I P
V I P
charisme


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 38
Localisation : rabat
Date d'inscription : 29/07/2008

"l'amour est un égoïsme à deux. " Empty
MessageSujet: Re: "l'amour est un égoïsme à deux. "   "l'amour est un égoïsme à deux. " Icon_minipostedVen 22 Aoû - 15:55

ahhh ana je parle de l'amour entre deux partenaires(homme/femme)
mais bien sur qu'on peut pas vivre sans amour c la vie quoi flower
Revenir en haut Aller en bas
nadouche
modérateur
modérateur
nadouche


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 35
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 08/10/2008

"l'amour est un égoïsme à deux. " Empty
MessageSujet: Re: "l'amour est un égoïsme à deux. "   "l'amour est un égoïsme à deux. " Icon_minipostedMer 8 Oct - 18:34

eett bhhh, amour égoisme a deux, j peux pas confirmer pour les deux partie vu ma faibe expérience llooooooooooooool ms coté fille, avt que j parle d'égosime et d'amour il faut spéscifier genr de relation hit a nos jours walina tansam3ou b tes relations ghir aysteeer, y'en a ceux qui préférent q des reations passagères et donc on peux pas parler d'amour a ce niveau ,, ms restant au niveau d'une reation sérieuse etrespectieuse, bh celà peux avoir lieu d'un égosime, lorsque la fille ou l'homme veux avoir cette personne juste pour ui mêm après rupture de relation, elle ou il n'accèpte pas d l voir avc autre!!!! c'set a c q j pense!!!! ms il ne faut ps confondre la jalousie avc égoisme!!!! la jalousie par éxcès est une maladie et jms permet l'avancmt d'une reation. bh finamt ca reste un avie a discuter aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"l'amour est un égoïsme à deux. " Empty
MessageSujet: Re: "l'amour est un égoïsme à deux. "   "l'amour est un égoïsme à deux. " Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
"l'amour est un égoïsme à deux. "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Reussire Son 4"EME [dernniére année collége ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RABAT FORUM :: société :: Histoires de coeur-
Sauter vers: