RABAT FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RABAT FORUM

==> le forum qui nous réunit <==
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 On a marché sur la lune ou bien dakchi moubtakar ??,!!!!

Aller en bas 
+4
nadouche
???anonyme???
taliani
Sarazar
8 participants
AuteurMessage
Sarazar
V I P
V I P
Sarazar


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 38
Localisation : rabat
Date d'inscription : 02/08/2008

On a marché sur la lune ou bien dakchi moubtakar ??,!!!! Empty
MessageSujet: On a marché sur la lune ou bien dakchi moubtakar ??,!!!!   On a marché sur la lune ou bien dakchi moubtakar ??,!!!! Icon_minipostedLun 1 Sep - 5:21

9rit billa kayn chi nass kaychekkou billa bnadem wssel l9amar, ou kayen bzzaf dyal ljihat kaygoullek ke dakchi moubtakar ou moukhtara3 f des studios et ke 3emmerhoum wesslou l9amar,pour moi be3da , j'en suis preske sur billa dakchi vré et ke rah wsslou l9amar vu les info lli wasslinna 3lih...

keske vous en pensez ???
Revenir en haut Aller en bas
taliani
moderateur général
moderateur général
taliani


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 37
Localisation : partt
Date d'inscription : 15/03/2008

On a marché sur la lune ou bien dakchi moubtakar ??,!!!! Empty
MessageSujet: Re: On a marché sur la lune ou bien dakchi moubtakar ??,!!!!   On a marché sur la lune ou bien dakchi moubtakar ??,!!!! Icon_minipostedLun 1 Sep - 15:53

je pense ke rak l hala raj3ate lik 3awtani [22h] ( fine ghbarti alia !!! )

nn c vré cent pr cent hada li gal dak l hadra c sur rah adabi lol!
Revenir en haut Aller en bas
???anonyme???

???anonyme???


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 36
Localisation : juste a coté
Date d'inscription : 03/09/2008

On a marché sur la lune ou bien dakchi moubtakar ??,!!!! Empty
MessageSujet: Re: On a marché sur la lune ou bien dakchi moubtakar ??,!!!!   On a marché sur la lune ou bien dakchi moubtakar ??,!!!! Icon_minipostedMer 3 Sep - 12:36

loool en fait moi oci sma3t des trucs du genre mai a mon avis c du nimporte koi !

cepedant les infos lli 3andna 3la la lune ne sinifi pa forcemen kon y été
ya mille facons d'les avoir c paaa du tt une preuve !! en fin de compte rien n'est totalement sur ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
taliani
moderateur général
moderateur général
taliani


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 37
Localisation : partt
Date d'inscription : 15/03/2008

On a marché sur la lune ou bien dakchi moubtakar ??,!!!! Empty
MessageSujet: Re: On a marché sur la lune ou bien dakchi moubtakar ??,!!!!   On a marché sur la lune ou bien dakchi moubtakar ??,!!!! Icon_minipostedMer 3 Sep - 15:26

la houa daba kayen des boites li daro katkhalasse bache temshi dreb dwira temma ou ou ila ba9i 3a9el mezian c a partir de 80.000$ ou tra un problem f wahed l voyage ou thabssat ou hia bache rusia tdakhlate bache yerado dak nas li temma ila sma3to ala had stoune !!!
Revenir en haut Aller en bas
nadouche
modérateur
modérateur
nadouche


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 35
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 08/10/2008

On a marché sur la lune ou bien dakchi moubtakar ??,!!!! Empty
MessageSujet: Re: On a marché sur la lune ou bien dakchi moubtakar ??,!!!!   On a marché sur la lune ou bien dakchi moubtakar ??,!!!! Icon_minipostedMer 8 Oct - 17:45

puisq je les ai vu ds les films et donc je crosi que c'est vrais hhhhhhhhh Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aiglo
V I P
V I P
aiglo


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 43
Localisation : Unterfranken
Date d'inscription : 26/10/2008

On a marché sur la lune ou bien dakchi moubtakar ??,!!!! Empty
MessageSujet: Re: On a marché sur la lune ou bien dakchi moubtakar ??,!!!!   On a marché sur la lune ou bien dakchi moubtakar ??,!!!! Icon_minipostedDim 26 Oct - 7:18

Sarazar a écrit:
9rit billa kayn chi nass kaychekkou billa bnadem wssel l9amar, ou kayen bzzaf dyal ljihat kaygoullek ke dakchi moubtakar ou moukhtara3 f des studios et ke 3emmerhoum wesslou l9amar,pour moi be3da , j'en suis preske sur billa dakchi vré et ke rah wsslou l9amar vu les info lli wasslinna 3lih...

keske vous en pensez ???
salam,
oui il est fort probable que tte l action était une mise en scène, et ce n était pas la lune mais seulement un studio.
après l analyses des photos et la vidéo de l atterrissage il y a quelques remarques a faire:
1- le vent fait bouger le drapeau américain[sur la lune pale ],(même conditions que sur la terre)!
2- je crois qu on a vu l ombre d un astronaute ds un mauvais sens!

personnellement je ne crois pas a cette histoire , scientifiquement la NASA n était pas prête pour faire ce pas, ttes les recherches ds cette période la étaient concentrées sur l armement a cause de la guerre froide.
Revenir en haut Aller en bas
saad
Adminitrator
Adminitrator
saad


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 42
Localisation : Oberhausen
Date d'inscription : 01/09/2007

On a marché sur la lune ou bien dakchi moubtakar ??,!!!! Empty
MessageSujet: Re: On a marché sur la lune ou bien dakchi moubtakar ??,!!!!   On a marché sur la lune ou bien dakchi moubtakar ??,!!!! Icon_minipostedDim 26 Oct - 7:34

aiglo a écrit:
Sarazar a écrit:
9rit billa kayn chi nass kaychekkou billa bnadem wssel l9amar, ou kayen bzzaf dyal ljihat kaygoullek ke dakchi moubtakar ou moukhtara3 f des studios et ke 3emmerhoum wesslou l9amar,pour moi be3da , j'en suis preske sur billa dakchi vré et ke rah wsslou l9amar vu les info lli wasslinna 3lih...

keske vous en pensez ???
salam,
oui il est fort probable que tte l action était une mise en scène, et ce n était pas la lune mais seulement un studio.
après l analyses des photos et la vidéo de l atterrissage il y a quelques remarques a faire:
1- le vent fait bouger le drapeau américain[sur la lune pale ],(même conditions que sur la terre)!
2- je crois qu on a vu l ombre d un astronaute ds un mauvais sens!

personnellement je ne crois pas a cette histoire , scientifiquement la NASA n était pas prête pour faire ce pas, ttes les recherches ds cette période la étaient concentrées sur l armement a cause de la guerre froide.

==> moi aussi cheft un truc comme ca ! mais machi chafou l'ombre dial un astronaute ds un mauvais sens ! mais l'astronaute a DEUX ombres ==> ce qui veut dire 2 sources le lumieres alors que labas il n'y a que le soleil ! donc 2 projecteurs
==> en plus pourquoi tout les astronautes sont mort apres la mission et il y en a ceux qui sont devenu fous ...

moi je pense que l'amerique a fait cette mise en scene pour faire face aux progres des russes en matiere d'espace dans le cadre de la guerre froide !
Revenir en haut Aller en bas
https://rabat.forumactif.com
Emeraude

Emeraude


Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 31
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 15/02/2009

On a marché sur la lune ou bien dakchi moubtakar ??,!!!! Empty
MessageSujet: Re: On a marché sur la lune ou bien dakchi moubtakar ??,!!!!   On a marché sur la lune ou bien dakchi moubtakar ??,!!!! Icon_minipostedDim 15 Fév - 6:43

Intox ...
Revenir en haut Aller en bas
saad
Adminitrator
Adminitrator
saad


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 42
Localisation : Oberhausen
Date d'inscription : 01/09/2007

On a marché sur la lune ou bien dakchi moubtakar ??,!!!! Empty
MessageSujet: Re: On a marché sur la lune ou bien dakchi moubtakar ??,!!!!   On a marché sur la lune ou bien dakchi moubtakar ??,!!!! Icon_minipostedDim 12 Avr - 3:32

<d
Revenir en haut Aller en bas
https://rabat.forumactif.com
younessps2
V I P
V I P
younessps2


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 36
Localisation : sidi slimane
Date d'inscription : 03/09/2007

On a marché sur la lune ou bien dakchi moubtakar ??,!!!! Empty
MessageSujet: Re: On a marché sur la lune ou bien dakchi moubtakar ??,!!!!   On a marché sur la lune ou bien dakchi moubtakar ??,!!!! Icon_minipostedSam 13 Juin - 15:23

dak le truck dyal le studio et tous ca c vrais que c fabriquer o kan dak shi ghir pour faire voir au souvyat fin waslat leur technologie mais bon dak shi lbraw waslo lih
o daba personne ne peux dire le contraire sur le fait que rahom 9adrin ye7ato 3la la lune surtous homa deja 3amro sma b les satelite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On a marché sur la lune ou bien dakchi moubtakar ??,!!!! Empty
MessageSujet: Re: On a marché sur la lune ou bien dakchi moubtakar ??,!!!!   On a marché sur la lune ou bien dakchi moubtakar ??,!!!! Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
On a marché sur la lune ou bien dakchi moubtakar ??,!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RABAT FORUM :: Catégorie générale :: Discution générale-
Sauter vers: