RABAT FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RABAT FORUM

==> le forum qui nous réunit <==
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 devise de vie!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nadouche
modérateur
modérateur
nadouche


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 35
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 08/10/2008

devise de vie!!! Empty
MessageSujet: devise de vie!!!   devise de vie!!! Icon_minipostedDim 12 Oct - 16:05

quelle est votre devise de vie!!!! dite la phrase qui vous convient le plus dans la vie!!
je commence par la mienne: la fin justifie les moyens!
Revenir en haut Aller en bas
saad
Adminitrator
Adminitrator
saad


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 42
Localisation : Oberhausen
Date d'inscription : 01/09/2007

devise de vie!!! Empty
MessageSujet: Re: devise de vie!!!   devise de vie!!! Icon_minipostedLun 13 Oct - 3:56

nadouche a écrit:
quelle est votre devise de vie!!!! dite la phrase qui vous convient le plus dans la vie!!
je commence par la mienne: la fin justifie les moyens!

la fin justifie les moyens ==> c la meme chose pour moi a part que je dis : peut importe la facon de faire ou le chemin parcouru, l'important c'est d'y arriver ! Wink et on y parlant es ce que on peut toujours vivre et reussir avec des pensées idealistes et toujours appliquer les bons principes ? ana ch7al men mara had les bons principes kharjou 3lia Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://rabat.forumactif.com
charisme
V I P
V I P
charisme


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 38
Localisation : rabat
Date d'inscription : 29/07/2008

devise de vie!!! Empty
MessageSujet: Re: devise de vie!!!   devise de vie!!! Icon_minipostedDim 19 Oct - 18:08

[***] a écrit:
nadouche a écrit:
quelle est votre devise de vie!!!! dite la phrase qui vous convient le plus dans la vie!!
je commence par la mienne: rabat!

la fin justifie les moyens ==> c la meme chose pour moi a part que je dis : peut importe la facon de faire ou le chemin parcouru, l'important c'est d'y arriver ! Wink et on y parlant es ce que on peut toujours vivre et reussir avec des pensées idealistes et toujours appliquer les bons principes ? ana ch7al men mara had les bons principes kharjou 3lia Sad

c'est pas un raisonnement aaaaaaaaaaaa Mr, si tu fais du bien tu sera recompenser par dieu meme si tu echoue, lah maradich iday3ek en plus dieu nous teste pour voir si on est patients et des vrai croyants ola la.

cette devise: la fin justifie les moyens, c'est pas une devise, on est pas dans une foret, on vit dans une societé ki a des principes et des regles qu'on doit respecter, en plus de ca on est des musulmans et nous sommes guidés par notre religion;


bah ma devise est: Qui ne tente rien n'a rien
Revenir en haut Aller en bas
nadouche
modérateur
modérateur
nadouche


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 35
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 08/10/2008

devise de vie!!! Empty
MessageSujet: Re: devise de vie!!!   devise de vie!!! Icon_minipostedLun 20 Oct - 13:56

Smile charisme, chui dac avc toi d'une coté bien sur!! ms j'arrive pas a me conviancre avec ce que tu viens de dire que la fin justifie les moyens c'est pas une devise!!!!!! on fait si on dit les moyens rah n'ont pas seulmt négatifs ms aussi bien positifs,ceçi dépend qu'a la personnalité et l'éducation!!!! et un tel proverbe nous assiste a avancer le pas avec un air optimiste puisqu'au moins avc ce proverbe on se fixe un but ou un objectif a attiendre et on se dit il faut q j'arrive jusqu'au bout quoique ce soit ms ca n'a aucun rapport avc la religion ou ce que tu viens d'avancer d'après tous mon respet bien sur, ca reste q'un avie à discuter c'est vrais j'accepte ton idée mais il faut que je la contredise parsque sans mais jamais on avance.
et donc la fin justifie les moyens reste tjrs ma devise Smile
Revenir en haut Aller en bas
charisme
V I P
V I P
charisme


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 38
Localisation : rabat
Date d'inscription : 29/07/2008

devise de vie!!! Empty
MessageSujet: Re: devise de vie!!!   devise de vie!!! Icon_minipostedVen 24 Oct - 13:20

waaaaaaa nadouche la religion cété qu'un exemple, je peux citer la loi, les reglements, nos principes, nos coutumes.... qu'on doit respecter,

[quote=nadouche]on fait si on dit les moyens rah n'ont pas seulmt négatifs ms aussi bien positifs,[/quote]

tu vois kayen li positifs et kayen negatifs si on suit ta devise les deux sont legals tant qu'ils permettent à atteindre notre but, alors k c fauuuuuuux ma3aychinch f une foret, et la liberté de la personne termine là ou commence la liberté des autres, mais en tt cas je respecte ton point de vue Smile
Revenir en haut Aller en bas
saad
Adminitrator
Adminitrator
saad


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 42
Localisation : Oberhausen
Date d'inscription : 01/09/2007

devise de vie!!! Empty
MessageSujet: Re: devise de vie!!!   devise de vie!!! Icon_minipostedVen 24 Oct - 14:39

charisme a écrit:
[***] a écrit:
nadouche a écrit:
quelle est votre devise de vie!!!! dite la phrase qui vous convient le plus dans la vie!!
je commence par la mienne: rabat!

la fin justifie les moyens ==> c la meme chose pour moi a part que je dis : peut importe la facon de faire ou le chemin parcouru, l'important c'est d'y arriver ! Wink et on y parlant es ce que on peut toujours vivre et reussir avec des pensées idealistes et toujours appliquer les bons principes ? ana ch7al men mara had les bons principes kharjou 3lia Sad

c'est pas un raisonnement aaaaaaaaaaaa Mr, si tu fais du bien tu sera recompenser par dieu meme si tu echoue, lah maradich iday3ek en plus dieu nous teste pour voir si on est patients et des vrai croyants ola la.

cette devise: la fin justifie les moyens, c'est pas une devise, on est pas dans une foret, on vit dans une societé ki a des principes et des regles qu'on doit respecter, en plus de ca on est des musulmans et nous sommes guidés par notre religion;


bah ma devise est: Qui ne tente rien n'a rien

ah non machi y arriver peut importe le chemin ! il y a des conditions ! et ca ne s'applique pas sur tout ! y arriver par tout les moyens maisn en premier temps ca ne devrait en aucun cas nuir directement ou indirectement a une autre personne ! quand meme il y a des limites !
Revenir en haut Aller en bas
https://rabat.forumactif.com
Contenu sponsorisé





devise de vie!!! Empty
MessageSujet: Re: devise de vie!!!   devise de vie!!! Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
devise de vie!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RABAT FORUM :: Catégorie générale :: Discution générale-
Sauter vers: