RABAT FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RABAT FORUM

==> le forum qui nous réunit <==
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 association au profit des enfants cancéreux ( l'avenir)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
El Rhandouri

El Rhandouri


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 43
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 08/08/2009

association au profit des enfants cancéreux ( l'avenir) Empty
MessageSujet: association au profit des enfants cancéreux ( l'avenir)   association au profit des enfants cancéreux ( l'avenir) Icon_minipostedSam 8 Aoû - 8:06

Bonjour à tous !
Je ne sais pas si ce message trouvera de réponse mais je tente quand meme. Je suis actuellement en stage au sein de l'association l'avenir de rabat ( Nahda 2 ) au profit d'enfants malades du cancer et dieu seul sait qu'ils ont besoin de tous.
Si je dépose cette petite annonce c'est que je suis à la recherche de personnes sachant s'y faire en tours de magie , d'un professeur d'art plastique , ou encore de clowns désirant recevoir le sourire et la reconnaissance de ces enfants.
Tout le monde est bienvenue à l'association. Nous vous attendons , nos portes restent ouvertes.
Faiza
Revenir en haut Aller en bas
saad
Adminitrator
Adminitrator
saad


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 42
Localisation : Oberhausen
Date d'inscription : 01/09/2007

association au profit des enfants cancéreux ( l'avenir) Empty
MessageSujet: Re: association au profit des enfants cancéreux ( l'avenir)   association au profit des enfants cancéreux ( l'avenir) Icon_minipostedSam 8 Aoû - 18:35

aaaaa quoi dire ... le forum est vide ! avez vous posté l'annonce sur des sites mieux fréquentés : facebook par exple ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rabat.forumactif.com
El Rhandouri

El Rhandouri


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 43
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 08/08/2009

association au profit des enfants cancéreux ( l'avenir) Empty
MessageSujet: Re: association au profit des enfants cancéreux ( l'avenir)   association au profit des enfants cancéreux ( l'avenir) Icon_minipostedSam 8 Aoû - 18:38

mercii encore !! !
Revenir en haut Aller en bas
saad
Adminitrator
Adminitrator
saad


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 42
Localisation : Oberhausen
Date d'inscription : 01/09/2007

association au profit des enfants cancéreux ( l'avenir) Empty
MessageSujet: Re: association au profit des enfants cancéreux ( l'avenir)   association au profit des enfants cancéreux ( l'avenir) Icon_minipostedDim 9 Aoû - 2:23

vous avez un compte sur facebook ?? créez en un ou je peux le faire ! donnez moi les données et le texte de l'annonce a diffuser ! apres je vais le propager a dans les groupes rabat et temara ... etc !! et si ca interesse quelqu'un il vous contactera !!
Revenir en haut Aller en bas
https://rabat.forumactif.com
Contenu sponsorisé





association au profit des enfants cancéreux ( l'avenir) Empty
MessageSujet: Re: association au profit des enfants cancéreux ( l'avenir)   association au profit des enfants cancéreux ( l'avenir) Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
association au profit des enfants cancéreux ( l'avenir)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RABAT FORUM :: Catégorie générale :: Petites annonces-
Sauter vers: