RABAT FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RABAT FORUM

==> le forum qui nous réunit <==
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 nationnalité marocaine

Aller en bas 
+9
néo-almohades
charisme
BeRgAgA
samara7755
saadoberh
younessps2
saad
Sakr
id.
13 participants
AuteurMessage
id.
V I P
V I P
id.


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 40
Localisation : ici
Date d'inscription : 02/09/2007

nationnalité marocaine Empty
MessageSujet: nationnalité marocaine   nationnalité marocaine Icon_minipostedDim 2 Sep - 14:48

étes vous , vraiment ,fiére d'etre marocain , si oui dites pourkoi ... sinon ne dites pas pourkoi
Revenir en haut Aller en bas
Sakr

Sakr


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 42
Localisation : Deutschland
Date d'inscription : 02/09/2007

nationnalité marocaine Empty
MessageSujet: Re: nationnalité marocaine   nationnalité marocaine Icon_minipostedLun 3 Sep - 12:06

biensur je le suis aussi. wakha kaynin mazal bzaaf men hadouk li ki kharbou fiih, ila anaho rah ghadi ou ki 9lalo. kiif makan l7al fa rah men les pays rares arabes et islamique li fiih nissbiyan democratie (meme s´il est encore limite). ou 7ta nass dialou aghlabiya metfate7ine. ou kif makan l7al fa rah bladna, natmanaw l oumiya fiih ta9lal ou l´economie ainsi que la technologie tziid, wiweli 7ta houwa men les pays li kidar lihoum la7ssab.
Revenir en haut Aller en bas
saad
Adminitrator
Adminitrator
saad


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 42
Localisation : Oberhausen
Date d'inscription : 01/09/2007

nationnalité marocaine Empty
MessageSujet: Re: nationnalité marocaine   nationnalité marocaine Icon_minipostedLun 3 Sep - 13:24

Sakr a écrit:
biensur je le suis aussi. wakha kaynin mazal bzaaf men hadouk li ki kharbou fiih, ila anaho rah ghadi ou ki 9lalo. kiif makan l7al fa rah men les pays rares arabes et islamique li fiih nissbiyan democratie (meme s´il est encore limite). ou 7ta nass dialou aghlabiya metfate7ine. ou kif makan l7al fa rah bladna, natmanaw l oumiya fiih ta9lal ou l´economie ainsi que la technologie tziid, wiweli 7ta houwa men les pays li kidar lihoum la7ssab.

bien dit !! o hadouk li kay kharbou ma b9a lihoum gued ma fate !! :cyclops:
Revenir en haut Aller en bas
https://rabat.forumactif.com
younessps2
V I P
V I P
younessps2


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 36
Localisation : sidi slimane
Date d'inscription : 03/09/2007

nationnalité marocaine Empty
MessageSujet: Re: nationnalité marocaine   nationnalité marocaine Icon_minipostedLun 3 Sep - 19:02

awedi pr moi ranni fa9ad al amal f had al bilad sa3ida
rakom katshofo se7ab les elections ash dayrin had liyam
wash hadok tefar7o lihom
Revenir en haut Aller en bas
saad
Adminitrator
Adminitrator
saad


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 42
Localisation : Oberhausen
Date d'inscription : 01/09/2007

nationnalité marocaine Empty
MessageSujet: Re: nationnalité marocaine   nationnalité marocaine Icon_minipostedMar 4 Sep - 6:53

la ma khassch tgoul hakak !! pour les election rah ga3 fa9dine l 2amal mais pour le maroc ka balad rah 7na li khass n3at9ouh sinon chkouen ghadi i3at9ou ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rabat.forumactif.com
Sakr

Sakr


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 42
Localisation : Deutschland
Date d'inscription : 02/09/2007

nationnalité marocaine Empty
MessageSujet: Re: nationnalité marocaine   nationnalité marocaine Icon_minipostedMar 4 Sep - 14:41

kif ma kan l7al, rah mayemkench ikoun taghyire ma bine lila ou nhar, rah walabeda khass lwa9t. fa 3la l maghreb fa rah ghadi f tri9 nissbiyan meziana men na7iit democratie ou economie, en plus fa rah kisawbo parallelement les infrastructures f bzaaf dial les villes au maroc wakha rythme mazal t9iil. meme au question chomage, fa rah mab9ach l wa63 kayekhle3 kima kane ca fait des annes (je parle du region de rabat). Aghlabiya dial les mecs li kane3ref rahom khadamine, avant chi 4ans daba meme pas 5 men 10 l´etait. walayeni bsa7 men na7iyit les elections, fa l9adiya makatfara7ch, aghlabiya tabe3 ghir mesla7tou. natmanaw irbe7 chi 7izb li ikoun jeune chwiya ou ghadi m3a l (r)evolution dial l maghreb.
Revenir en haut Aller en bas
younessps2
V I P
V I P
younessps2


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 36
Localisation : sidi slimane
Date d'inscription : 03/09/2007

nationnalité marocaine Empty
MessageSujet: Re: nationnalité marocaine   nationnalité marocaine Icon_minipostedMar 4 Sep - 17:32

ana 3lash galt lik lik les election ra 7it hadok li kayshadoha homa li 3ndhom al 9odra bash yeghayro had al 7ala si non la ana la anta man9adosh ndiro ta7aja 7it solta shadha ..........
Revenir en haut Aller en bas
saadoberh

saadoberh


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 42
Localisation : rabat
Date d'inscription : 02/09/2007

nationnalité marocaine Empty
MessageSujet: Re: nationnalité marocaine   nationnalité marocaine Icon_minipostedMar 4 Sep - 18:31

younessps2 a écrit:
ana 3lash galt lik lik les election ra 7it hadok li kayshadoha homa li 3ndhom al 9odra bash yeghayro had al 7ala si non la ana la anta man9adosh ndiro ta7aja 7it solta shadha ..........

iwa kifach nakhdou le pouvoire ? bghiti nraj3ou l les années de plombes !! rah nass trabate fihoum ta9afa dial lkhouf men lmakhzane !!
Revenir en haut Aller en bas
saad
Adminitrator
Adminitrator
saad


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 42
Localisation : Oberhausen
Date d'inscription : 01/09/2007

nationnalité marocaine Empty
MessageSujet: Re: nationnalité marocaine   nationnalité marocaine Icon_minipostedMer 5 Sep - 7:48

identifiante a écrit:
étes vous , vraiment ,fiére d'etre marocain , si oui dites pourkoi ... sinon ne dites pas pourkoi

et toi nationnalité marocaine 733399 nationnalité marocaine 733399 nationnalité marocaine 733399 nationnalité marocaine 733399 nationnalité marocaine 733399
Revenir en haut Aller en bas
https://rabat.forumactif.com
id.
V I P
V I P
id.


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 40
Localisation : ici
Date d'inscription : 02/09/2007

nationnalité marocaine Empty
MessageSujet: Re: nationnalité marocaine   nationnalité marocaine Icon_minipostedMer 12 Sep - 8:40

S@3D a écrit:

et toi nationnalité marocaine 733399 nationnalité marocaine 733399 nationnalité marocaine 733399 nationnalité marocaine 733399 nationnalité marocaine 733399



ana bllatiw 3lya tta nzid nfkkar mziane Shocked





Revenir en haut Aller en bas
samara7755
V I P
V I P
samara7755


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 38
Localisation : temara
Date d'inscription : 13/09/2007

nationnalité marocaine Empty
MessageSujet: Re: nationnalité marocaine   nationnalité marocaine Icon_minipostedJeu 13 Sep - 10:19

awadi j ss fière d'etr marocaine..7it raha bladi o blad jdadi o fiha fin kbart ........wakha fiha chwiyat lkhwad Sad
wakha hagdak n9aw mgharba 7ta lmout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
younessps2
V I P
V I P
younessps2


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 36
Localisation : sidi slimane
Date d'inscription : 03/09/2007

nationnalité marocaine Empty
MessageSujet: Re: nationnalité marocaine   nationnalité marocaine Icon_minipostedJeu 13 Sep - 10:38

allah awedi ina shewiya
goli ra le maroc howa le center comercial dyal li baghin l9walab
Revenir en haut Aller en bas
id.
V I P
V I P
id.


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 40
Localisation : ici
Date d'inscription : 02/09/2007

nationnalité marocaine Empty
MessageSujet: Re: nationnalité marocaine   nationnalité marocaine Icon_minipostedJeu 13 Sep - 10:47

sara7a le maroc a7ssan balad fil3alam w kayb9a mon pays w je l'aime kimma howa w je suis fiére d'etre marocaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
BeRgAgA

BeRgAgA


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 38
Localisation : rabat
Date d'inscription : 26/10/2007

nationnalité marocaine Empty
MessageSujet: Re: nationnalité marocaine   nationnalité marocaine Icon_minipostedJeu 13 Déc - 12:15

marokia tal lmoute Smile
Revenir en haut Aller en bas
charisme
V I P
V I P
charisme


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 38
Localisation : rabat
Date d'inscription : 29/07/2008

nationnalité marocaine Empty
MessageSujet: Re: nationnalité marocaine   nationnalité marocaine Icon_minipostedMar 29 Juil - 16:57

je suis fiere biensur et j'aime mon pays enormement mais j'ai honte de parler de nos gouverneurs, ils font rien et meme le peuple il se contente de parler et d'insulter et critiquer l'etat et il oublie que le changement doit commencer par nous d'abord.
Revenir en haut Aller en bas
néo-almohades
V I P
V I P
néo-almohades


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 43
Localisation : CYM
Date d'inscription : 29/07/2008

nationnalité marocaine Empty
MessageSujet: Re: nationnalité marocaine   nationnalité marocaine Icon_minipostedMar 29 Juil - 17:04

moi je ne connais que RABAT, mon pays c'est l3assima et rien d'autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
3emibihi
V I P
V I P
3emibihi


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 41
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 30/07/2008

nationnalité marocaine Empty
MessageSujet: Re: nationnalité marocaine   nationnalité marocaine Icon_minipostedMer 30 Juil - 19:22

biensur qu'on est fier d'etre Marocain Musulman , meme si on est insatisfait des fois de niveau de vie mais bon c note patri , c'est notre terre et le paye de nos parents c toute une histoire ! tu px trouver meme des juifs qu'ont vecu tte leurs vie ailleurs et ils sont fier d'etre originaire du Maroc , donc des fois c désolant de voir que y a des Marocains qu'ont honte d'etre Marocains.
Revenir en haut Aller en bas
samicola
modérateur
modérateur
samicola


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 52
Localisation : allemagne
Date d'inscription : 09/08/2008

nationnalité marocaine Empty
MessageSujet: Re: nationnalité marocaine   nationnalité marocaine Icon_minipostedSam 9 Aoû - 3:19

bien sur fier et meme tres fier d etre marocain mais avec un mais, il faut le nettoyer des vautours qui le devor et devorent la populationje parle de ceux qui sont au pouvoir et l utilise pour se remplir les poches. notre cher roi ne cesse de se battre contres ces vautour mais malhuereusemnt ils sont partout la ou il y a de quoi se remplir les poches.
Revenir en haut Aller en bas
nadouche
modérateur
modérateur
nadouche


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 35
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 08/10/2008

nationnalité marocaine Empty
MessageSujet: Re: nationnalité marocaine   nationnalité marocaine Icon_minipostedMer 8 Oct - 18:05

bien sûr chui fière d'etre marocaine hamdoulah, et on doit avoir cet esprit de nationalisme, hit si on disait bh les résponsables ne font rien pour le dévlppmt de notre pays bh arretant de repprocher et avancant le pas hit nous sommes les prommoteurs de dem1 et nous sommes les porteurs de projets de dem1 et donc yed wehda matssefe9ch, si on reste bornée ds nos déséspoir bh jms on avance, alors , soyez optimiste a khoutiiiiii et khwattati et ayant cette esprit de nationalime pour notre bled rah il a gravmt besoin d nous surttt d'ici dem1 rah il est en plein changmt et il a besoins d bras bénévoles. Smile
Revenir en haut Aller en bas
taliani
moderateur général
moderateur général
taliani


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 37
Localisation : partt
Date d'inscription : 15/03/2008

nationnalité marocaine Empty
MessageSujet: Re: nationnalité marocaine   nationnalité marocaine Icon_minipostedJeu 9 Oct - 6:31

kayena a nadouche mé dis moi hatchi 3raftihe bouhdek lol!
a kifache :d
Revenir en haut Aller en bas
nadouche
modérateur
modérateur
nadouche


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 35
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 08/10/2008

nationnalité marocaine Empty
MessageSujet: Re: nationnalité marocaine   nationnalité marocaine Icon_minipostedJeu 9 Oct - 15:31

maleeek a taliani mab9a haaad ybghi bladooo wla chnou!! mankhafouch!!!! oula mchitii lheeeh ounsitinaa !! adwii yalah
Revenir en haut Aller en bas
taliani
moderateur général
moderateur général
taliani


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 37
Localisation : partt
Date d'inscription : 15/03/2008

nationnalité marocaine Empty
MessageSujet: Re: nationnalité marocaine   nationnalité marocaine Icon_minipostedJeu 9 Oct - 15:52

nsa koulchi sauf toi wrida :d
nn c pa ca mé arrete had l blad li kathadri aliha koun 3tatna hta chi hed mayekhwi menhha lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nationnalité marocaine Empty
MessageSujet: Re: nationnalité marocaine   nationnalité marocaine Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
nationnalité marocaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RABAT FORUM :: Catégorie générale :: Discution générale-
Sauter vers: