RABAT FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RABAT FORUM

==> le forum qui nous réunit <==
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Tétouan is best

Aller en bas 
+3
saad
taliani
algos
7 participants
AuteurMessage
algos
V I P
V I P
algos


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 38
Localisation : tetouan
Date d'inscription : 03/08/2008

Tétouan is best Empty
MessageSujet: Tétouan is best   Tétouan is best Icon_minipostedDim 3 Aoû - 19:32

il y a pas que le niveau de vie et education et offre de soins qui juge une ville meilleure qu'une autre..il y a d'autres chose bcp plus importantes.tel que le type de vie et sa qualité..sans oublier biensure sa diversité..

Rabat ou j'ai passé 3 ans de ma vie de 19 a 21 ans..et grande et bien equipé..mais bayni w baynkom makayen la propreté la 6 7emmes..sir chof jiht lyoussoufia (ta9adom, douar l7ajja, douar doum , hay sena3i..) jiht l9amra (douar chouk,douar rja f llah "men smiya kaybano lool")..
en plus de ça me9naaaaaaaaaaaaata..wakha t9olli agdal, wella centre wella macdo wella aswa9 salam...waaaaaaaaalo...ma ka te3tich lmsarya..o ida dowezti fiha semana ka te9net..
en ce qui concerne niveau de vie:franchement il est nul..(kra rali, transport mriiid, la forte majorité est pauvre ..khalliwna men trio agdal ryad centre ville..chofo chwiya lhih..)
resultat: tafawot taba9i frappant!!!

par contre tetouan hiya zin dyal les villes..
fiha ..jbal ..lb7ar..lberd ..chems...et le plus important l'ambiance (ha martil ha mdiq ha fnidaq ha centre ville) o tafawot taba9i kayen mais pas f7al rabat ou casa..
resultat : bnadem mertaaaaaa7..
yah yah ch7al ktebt affraid ..merci Shocked
Revenir en haut Aller en bas
taliani
moderateur général
moderateur général
taliani


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 37
Localisation : partt
Date d'inscription : 15/03/2008

Tétouan is best Empty
MessageSujet: Re: Tétouan is best   Tétouan is best Icon_minipostedDim 3 Aoû - 19:43

hhhhhhhhhhhhhh
awdi ta raison f des trucs ou dss trucs nn mé kayenna akhay rabat mashi kamla top ou je pense pa wache kayen chi mdina makmoula o maroc
ou ayi wahed saken f chi mdina ayegi yegoul hia zouina ca c normal parske fine mwalafe ou fache katbadal makatrtahche f blassa khra '( l walfe s3ib ou l fra9 ...) lol!
Revenir en haut Aller en bas
algos
V I P
V I P
algos


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 38
Localisation : tetouan
Date d'inscription : 03/08/2008

Tétouan is best Empty
MessageSujet: Re: Tétouan is best   Tétouan is best Icon_minipostedDim 3 Aoû - 19:47

les trucs li golthom kolhom kaynin galak..chno nsit lwdaya o 7assan o challa..hadok dakhlin f lmaghrib ghayr nafi3..lool..

TETOUAN IS BEST...Smile
Revenir en haut Aller en bas
saad
Adminitrator
Adminitrator
saad


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 42
Localisation : Oberhausen
Date d'inscription : 01/09/2007

Tétouan is best Empty
MessageSujet: Re: Tétouan is best   Tétouan is best Icon_minipostedDim 3 Aoû - 19:57

el akh titouwani ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rabat.forumactif.com
taliani
moderateur général
moderateur général
taliani


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 37
Localisation : partt
Date d'inscription : 15/03/2008

Tétouan is best Empty
MessageSujet: Re: Tétouan is best   Tétouan is best Icon_minipostedDim 3 Aoû - 19:58

hhhhhhhhhhhh asidi titouan raha zouina mashi ma zouinache ghire katb9a sghira deven rabat Tétouan is best 733399
Revenir en haut Aller en bas
3emibihi
V I P
V I P
3emibihi


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 41
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 30/07/2008

Tétouan is best Empty
MessageSujet: Re: Tétouan is best   Tétouan is best Icon_minipostedDim 3 Aoû - 20:40

bennewhe bannewhe ! awdi Morocco is the best ! b9awe lina 3la khatrkoume! en plus a si algos rah il s'agit d'une étude statistique ! donc ma9doushe nte9ouke nta onkedbou les statistiques. o peace and love l ga3e nass d tetouan.
Revenir en haut Aller en bas
algos
V I P
V I P
algos


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 38
Localisation : tetouan
Date d'inscription : 03/08/2008

Tétouan is best Empty
MessageSujet: Re: Tétouan is best   Tétouan is best Icon_minipostedLun 4 Aoû - 4:34

@***: lakh tetwani wa aftakhir cheers ..
@3imibihi: wa men dak lban harbin loool.., o metafa9 m3ak 7it l'etude est satatistique,mais ma tensach be annaha rekzat 3la 3 indices o safi...7 lokhrin fin homa ?!lol!
Revenir en haut Aller en bas
néo-almohades
V I P
V I P
néo-almohades


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 43
Localisation : CYM
Date d'inscription : 29/07/2008

Tétouan is best Empty
MessageSujet: Re: Tétouan is best   Tétouan is best Icon_minipostedLun 4 Aoû - 6:37

algos a écrit:
@***: lakh tetwani wa aftakhir cheers ..
@3imibihi: wa men dak lban harbin loool.., o metafa9 m3ak 7it l'etude est satatistique,mais ma tensach be annaha rekzat 3la 3 indices o safi...7 lokhrin fin homa ?!lol!

achman awdi rkzat 3la 3 indice osafi!!!!!
wach kat3raf mam3na IDH (indice de développement humain)???
ra la banque mondiale é les ONG wlaw tayklasiw lé pays machi 3la 7sab PIB wla exportation... wlaw 3la 7ssab IDH, otji nta otgol étude makamlach lol
awdi ban lia drkom raskom bhad classement hhhh hania khod lik aspro orta7 m3a rask Laughing
dkhla blah wach mdina jat fjbal kamla hbati otla3i nsmiwha mdina hhhhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
algos
V I P
V I P
algos


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 38
Localisation : tetouan
Date d'inscription : 03/08/2008

Tétouan is best Empty
MessageSujet: Re: Tétouan is best   Tétouan is best Icon_minipostedLun 4 Aoû - 7:58

@néo:mon ami khessek te3raf belli l'IDH englobe 5 autres indices selon la banque mondial et ONG..menhom taux d'alphabetisme o couverture sanitaire..et l'analphabetisme..etc..mais soyons raisonnable...pour moi autant que marocain le critere qui m'importe le plus c de vivre mertaaaa7...c.à.d avec le minimum tu assure ta dignité et tes besoins..

c pas seul le niveau de vie qui compte..s'il est croissant c super..mais a conditions que les autres critères le serons aussi( salaire, infrastructure.etc..) choses absentes a Rabat malheureusemnt..

et autre chose a khay neo..ma b9atch f tla3ti o hbetti. banli 3omrek derti rejlik fiha lol! ..o dik jbal rahom ma 3andkomch f rabat..o la méditerrané hiya l'océon!! o zid o zid raison de plus Tetouan is the best.. Tétouan is best 733399
Revenir en haut Aller en bas
saad
Adminitrator
Adminitrator
saad


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 42
Localisation : Oberhausen
Date d'inscription : 01/09/2007

Tétouan is best Empty
MessageSujet: Re: Tétouan is best   Tétouan is best Icon_minipostedLun 4 Aoû - 8:43

mouchkil li kayn f les rbatis wakha welite menhoum ! howa kay s7abo rabat hia la seule ville li kayna au maroc ! meni tu lui dis khouribga kay bda id7ak ! khouribga par exemple hia la plus riche municipalité au maroc o dima elle remporte le prix dial la ville la plus propre ! pkoi ? la moitié de la ville est gerée par L'OCP ! chaque matin quand j'allais au lycée partout des parcs o hadouk labssine ocp kay na9iw ! partout les terrain de baskets o ... c comme une ville européene ! sghira o n9ia o rkhissa Wink ! l'eau 3la 7ssab ocp aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://rabat.forumactif.com
Sarazar
V I P
V I P
Sarazar


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 38
Localisation : rabat
Date d'inscription : 02/08/2008

Tétouan is best Empty
MessageSujet: Re: Tétouan is best   Tétouan is best Icon_minipostedMar 5 Aoû - 2:37

wa toma chman tetwan Evil or Very Mad
awlahma nstaslmmm rabat hta lmoutttt Mad
Revenir en haut Aller en bas
néo-almohades
V I P
V I P
néo-almohades


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 43
Localisation : CYM
Date d'inscription : 29/07/2008

Tétouan is best Empty
MessageSujet: Re: Tétouan is best   Tétouan is best Icon_minipostedMar 5 Aoû - 5:06

algos a écrit:
@néo:mon ami khessek te3raf belli l'IDH englobe 5 autres indices selon la banque mondial et ONG..menhom taux d'alphabetisme o couverture sanitaire..et l'analphabetisme..etc..mais soyons raisonnable...pour moi autant que marocain le critere qui m'importe le plus c de vivre mertaaaa7...c.à.d avec le minimum tu assure ta dignité et tes besoins..

c pas seul le niveau de vie qui compte..s'il est croissant c super..mais a conditions que les autres critères le serons aussi( salaire, infrastructure.etc..) choses absentes a Rabat malheureusemnt..

et autre chose a khay neo..ma b9atch f tla3ti o hbetti. banli 3omrek derti rejlik fiha lol! ..o dik jbal rahom ma 3andkomch f rabat..o la méditerrané hiya l'océon!! o zid o zid raison de plus Tetouan is the best.. Tétouan is best 733399

wakha makan7malch n3ti des cours fsif mais hania ndiro ndiw m3ak l2ajr achamali Very Happy
1- c'est PNUD qui a créé l'IDH et pas la BM ou les ONG.
2- l'IDH est un indice composé de TROIS indicateurs: longévité, niveau d'éducation et niveau de vie.
3- Taux d'alphabétisation akhay dyali on l'utilise pour calculer l'indicateur d'éducation par le rapport entre Taux d'alphabétisation et Taux brut de scolarisation.
4- ila jina okhdina ton critére liglti tayhmak alors là khask thbat ljanoub olsa7ra car c'est là ou lma3icha khrissa olhna, makhask bchi chamal.
5- dik titwan dyalk radwzt fiha l3aja2ib olrara2ib et voilà ma tof fjbal 9dam jbal lim7tota 3lih tetwan, oman hna ratbanlik tetouan jat mayla hhhh



6- et pour conclure, matnsach "man 3alamani 7arfan sirto laho 3abdan" Laughing


Dernière édition par néo-almohades le Mer 20 Aoû - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarazar
V I P
V I P
Sarazar


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 38
Localisation : rabat
Date d'inscription : 02/08/2008

Tétouan is best Empty
MessageSujet: Re: Tétouan is best   Tétouan is best Icon_minipostedMar 5 Aoû - 8:31

hadchi kaml bach ywerina lfigura dyalo n3am ass lol! mosama7a Tétouan is best 733399
Revenir en haut Aller en bas
algos
V I P
V I P
algos


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 38
Localisation : tetouan
Date d'inscription : 03/08/2008

Tétouan is best Empty
MessageSujet: Re: Tétouan is best   Tétouan is best Icon_minipostedMar 5 Aoû - 9:45

néo-almohades a écrit:
algos a écrit:
@***: lakh tetwani wa aftakhir cheers ..
@3imibihi: wa men dak lban harbin loool.., o metafa9 m3ak 7it l'etude est satatistique,mais ma tensach be annaha rekzat 3la 3 indices o safi...7 lokhrin fin homa ?!lol!

achman awdi rkzat 3la 3 indice osafi!!!!!
wach kat3raf mam3na IDH (indice de développement humain)???
ra la banque mondiale é les ONG wlaw tayklasiw lé pays machi 3la 7sab PIB wla exportation... wlaw 3la 7ssab IDH, otji nta otgol étude makamlach lol
awdi ban lia drkom raskom bhad classement hhhh hania khod lik aspro orta7 m3a rask Laughing
dkhla blah wach mdina jat fjbal kamla hbati otla3i nsmiwha mdina hhhhhhhhhh

primo: f klamek nabrat istihza2 que j'aprecie pas...
secundo: rak 9ari n3am a si..mais ta memoire chwiya 3la 9adha..(chof lfo9)
talitan: je parle pas de moi..ana lhamdolilah rabbi fata7 3liya.( sourat lfala9) lol! ..mais je parle 3la lmowatin lmarroki ..o m3a nta 3ziz 3lik statistique khessek te3raf belli le taux de pauvreté est de 15%...o hada ma kay3nich bi anna 85% 3andhom echelle 11...rah la majorité ka t9atel a sat..
rabi3an: fel modakhala dyali tkellemt 3la la propreté, 3la lb7ar 3la transport..etc...ma fhamtch 3lach mchiti lerkha w salam?! ...ah nsit 3andek trouble de memoire.. lol! ..

primo,secundo,3,4.. scratch ...ah
sabi3an lol! : pour la tof wach dertiha melli konti radi men chawen l tanger wella ?! geek rah 9oltlik ma 7attitich rejlek fiha... Laughing

3achiran : atta7addak ykoun 3andkom f rbat dak paysage li morak f sora...la nature a khay dyali anaya lool.. (raison de plus tetouan is the best). Tétouan is best 733399

3achiran o nos et pour conclure: "li ma l7a9ch 3on9od l3neb kay 9ol 7amed" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
néo-almohades
V I P
V I P
néo-almohades


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 43
Localisation : CYM
Date d'inscription : 29/07/2008

Tétouan is best Empty
MessageSujet: Re: Tétouan is best   Tétouan is best Icon_minipostedMar 5 Aoû - 11:41

Citation :
primo: f klamek nabrat istihza2 que j'aprecie pas...

c'est normale je suis rbati Laughing

Citation :
secundo: rak 9ari n3am a si..mais ta memoire chwiya 3la 9adha..(chof lfo9)

peut être t'as raison alkamalo lilah, mais surement pas dans ce sujet. par contre je pense qu'il te manque un peu de la logique Very Happy :

moi: "ra la banque mondiale é les ONG wlaw tayklasiw lé pays machi 3la 7sab PIB wla exportation... wlaw 3la 7ssab IDH"
toi: "mon ami khessek te3raf belli l'IDH englobe 5 autres indices selon la banque mondial et ONG.."
ana glt la BM é ONG tayklasiw, y3ni machi homa lisawbo had l'indice mais ils l'ont adopté, nta glti selon BM é ONG l'IDH fiha 5... 3liha man klamk ban b7ala nta kays7ablik rahom homa lisawboh, 3liha jbt lik l'information que c'est PNUD qu'il a créé. omli nta mafhmtich klami ofhmtih ralt alors 3ndk mochkil m3a les cours de logique, bayna knti katslat fihom al3firit Wink

Citation :
talitan: je parle pas de moi..ana lhamdolilah rabbi fata7 3liya.( sourat lfala9) lol! ..mais je parle 3la lmowatin lmarroki ..

ana ila jbtk fa3ala sabil ta3mim la 3ala sabil takhsis Wink rabrit ngolik libra y9alab 3la rkha olma3icha mzyana au maroc fa3lih bse7ra, l7am tema taydir ra 30dh/kg Very Happy

Citation :
pour la tof wach dertiha melli konti radi men chawen l tanger wella ?! geek rah 9oltlik ma 7attitich rejlek fiha... Laughing

hna rlbtini, 3lawd ma3ndich chi tof wst tetwan, 3yit mandor tema maban lia walo zwin ntsawar 7dah, banlia rahad jbel glt ntla3 lih king ma7ad MAT premiére division ma7di kola 3am jay liha m3a lé FAR, khok mamzaha9 7ta mdina l3bat fiha lé FAR safé daba chi 5 ans Wink


Citation :
3achiran : atta7addak ykoun 3andkom f rbat dak paysage li morak f sora...la nature a khay dyali anaya lool.. (raison de plus tetouan is the best). Tétouan is best 733399

bach kat9di 3lia nta ola logique mkhasmin lil2abad hhhh sir akhoya had lhdra golha l PNUD osift lihom risalat 3atab "limada nasitom tetwan inaha al2ajmal" hhhh mabritch nhbat lmostawa dyalk ongolik wach 3ndkom chi mandar b7al chala wla hassan wla loudaya.... 3lawd lgwar tayjiw man bera bach ytswro 7dahom. mais c'est un débat enfantil omaranstafdoch mno Wink

Citation :
3achiran o nos et pour conclure: "li ma l7a9ch 3on9od l3neb kay 9ol 7amed" Laughing

daba ragolia finahowa 7as la logique fhad la phrase scratch wach briti tgol tetwan hia 3n9od l3nab odak jbal howa dalya hhhhh sadi9i ramagltch tetwan khayba (7amda) ila rj3ti lhdrtna kaaamlin raglna lmaroc kolo zwin o3ziz 3lina, alors l7modia kayna rafkhayalk ntina Very Happy



lmohim hania al3ayl omadirch fbalk, SALAM Wink

"الذين اذا خاطبهم الجاهلون قالوا سلاما..."
Revenir en haut Aller en bas
néo-almohades
V I P
V I P
néo-almohades


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 43
Localisation : CYM
Date d'inscription : 29/07/2008

Tétouan is best Empty
MessageSujet: Re: Tétouan is best   Tétouan is best Icon_minipostedMar 5 Aoû - 11:44

Sarazar a écrit:
hadchi kaml bach ywerina lfigura dyalo n3am ass lol! mosama7a Tétouan is best 733399

39ti biaaaaa al3firitaaa affraid
rahad chamaliyin makayt9adawch, ana li3arfhom kidayrin hhh tjib dalil ol2itbab olifrashom frashom "tart m3za" geek
Revenir en haut Aller en bas
Sarazar
V I P
V I P
Sarazar


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 38
Localisation : rabat
Date d'inscription : 02/08/2008

Tétouan is best Empty
MessageSujet: Re: Tétouan is best   Tétouan is best Icon_minipostedMar 5 Aoû - 11:52

waraaak makat7achmch arbaati lol!
bini o bink rbaat hta lmout ta haja mat3wdha ha wii bounce
Revenir en haut Aller en bas
charisme
V I P
V I P
charisme


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 38
Localisation : rabat
Date d'inscription : 29/07/2008

Tétouan is best Empty
MessageSujet: Re: Tétouan is best   Tétouan is best Icon_minipostedJeu 14 Aoû - 17:09

hada algos dakhel bach idir pub l sa ville o safi houwa brassou n'est pas convaincu bdakchi li kaygoul parsk ma3andouch des arguments kafyin en plus a ssi algos on peut pas dire qu'une ville is the best parsk personne ne detient la verité absolu o koul wa7ed radi i9ol ma ville is the best, o ila briti nhadrou 3la li mtale3 l'economie dial tetouan nhadrou 3lih machi mouchkil 3andak rir tesdam.
sois plus raisonnable ila briti nhadrou comme des gens instruits et majeurs o bla hadik la phrase fameuse dialek ( tetouan is the best Tétouan is best 733399 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tétouan is best Empty
MessageSujet: Re: Tétouan is best   Tétouan is best Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Tétouan is best
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RABAT FORUM :: Catégorie générale :: Discution générale-
Sauter vers: