RABAT FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RABAT FORUM

==> le forum qui nous réunit <==
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Top 10 des villes Marocaines ! RABAT IS BEST

Aller en bas 
+9
samicola
josef21ma
Sarazar
saadoberh
charisme
néo-almohades
saad
taliani
3emibihi
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
3emibihi
V I P
V I P
3emibihi


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 41
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 30/07/2008

Top 10 des villes Marocaines ! RABAT IS BEST Empty
MessageSujet: Top 10 des villes Marocaines ! RABAT IS BEST   Top 10 des villes Marocaines ! RABAT IS BEST Icon_minipostedMer 30 Juil - 19:48

Rabat première, Marrakech dernière … qui l'aurait cru ? C'est pourtant ce qui ressort des résultats détaillés du recensement général. Nos villes renvoient souvent des images trompeuses.

1. Rabat. Officiellement première !
c'est à Rabat qu'on vit le mieux aujourd'hui au Maroc. La capitale s'en sort avec l'indice de développement humain le plus élevé et dépasse légèrement Casablanca.

2. Casablanca. La métropole est “dauphine”
Que les Casablancais se consolent, leur métropole n'est pas si mal lotie que ça. Si Rabat passe première, c'est simplement parce qu'il y a quatre fois plus d'habitants à Casablanca ! Malgré cela, la capitale économique enregistre sans surprise le second taux national d'activité.

3. Mohammédia. Le grand bidonville ?
La petite ville balnéaire vient compléter notre podium et illustre le gap entre l'axe Rabat-Casablanca et le reste du royaume.

4. Agadir. Plus douce la vie…
Agadir arrive quatrième et les écarts se creusent déjà sérieusement avec l'axe Rabat - Casablanca.

5. Laâyoune. Le cas Sahara
Selon les chiffres de Lahlimi, la province de Oued Eddahab enregistre le même indice de développement que Rabat. Celle d'Assa Zag se place loin devant Agadir, tout comme celle de Smara ou de Boujdour.

6. Tanger. Sauvée par la contrebande
En voilà une région promue à un bel avenir. Avant même l'aboutissement des grands projets lancés au nord (Tanger Med, Free Zone, etc.), la ville arrive en sixième position,

7. Salé. L'outsider
Oubliez l'image de “petite ville”, calme et sans histoires, vivant à l'ombre de la capitale administrative du royaume. Salé arrive sixième ex aequo avec Tanger et s'impose définitivement comme une grande ville autonome. Elle compte déjà plus d'habitants que Rabat (820 000 contre 627 000)

8. Oujda. L'Oriental à la traîne
Les chiffres de Lahlimi le montrent clairement, seule la province d'Oujda se dégage du lot pour présenter un indice de développement humain légèrement supérieur à la moyenne régionale dans l'Oriental.


9. Fès. Pauvres et analphabètes
La région du Centre présente des indices de développement à peine supérieurs à ceux de l'Oriental. Au niveau national, Fès enregistre, quant à elle, des résultats moyens, ce qui la place en avant dernière position.

10. Marrakech. La lanterne ocre
Sans conteste la mauvaise surprise du classement. La ville ocre n'échappe pas à la dernière place. En plus, cela tombe au moment où elle devient un label à l'international et un modèle de gestion communale au niveau local.


Source : http://www.telquel-online.com/217/maroc2_217.shtml


Rabat et à la surpise de certains, monrte une fois de plus qu'elle est l'une des villes les bo à vivre Au Maroc . vu son niveau de vie ainsi que sa propreté relativement aux autre ville.
Revenir en haut Aller en bas
taliani
moderateur général
moderateur général
taliani


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 37
Localisation : partt
Date d'inscription : 15/03/2008

Top 10 des villes Marocaines ! RABAT IS BEST Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des villes Marocaines ! RABAT IS BEST   Top 10 des villes Marocaines ! RABAT IS BEST Icon_minipostedMer 30 Juil - 21:48

persnlmnt man9darche n3iche f chi blassa khra men rabat lol!
Revenir en haut Aller en bas
saad
Adminitrator
Adminitrator
saad


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 42
Localisation : Oberhausen
Date d'inscription : 01/09/2007

Top 10 des villes Marocaines ! RABAT IS BEST Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des villes Marocaines ! RABAT IS BEST   Top 10 des villes Marocaines ! RABAT IS BEST Icon_minipostedJeu 31 Juil - 5:23

ouiiii moi quand je suis a rabat des fois je me crois en europe ! pas pour la propreté ou bien ! mais rabat est un peu disons romantique et paisible ! pas comme casablanca ! la jungle o bnadam kay khla3 ! zebala safi pale
Revenir en haut Aller en bas
https://rabat.forumactif.com
néo-almohades
V I P
V I P
néo-almohades


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 43
Localisation : CYM
Date d'inscription : 29/07/2008

Top 10 des villes Marocaines ! RABAT IS BEST Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des villes Marocaines ! RABAT IS BEST   Top 10 des villes Marocaines ! RABAT IS BEST Icon_minipostedJeu 31 Juil - 8:09

c'est tout à fait logique, c'est pas par hasard qu'elle est la CAPITALE du Maroc cheers
Revenir en haut Aller en bas
charisme
V I P
V I P
charisme


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 38
Localisation : rabat
Date d'inscription : 29/07/2008

Top 10 des villes Marocaines ! RABAT IS BEST Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des villes Marocaines ! RABAT IS BEST   Top 10 des villes Marocaines ! RABAT IS BEST Icon_minipostedJeu 31 Juil - 10:48

39alkoum sghir wallah

premierement c normal k rabat soit la plus propre et la plus securisée car c la capitale, c l'image du maroc le gouvernement lui donne plus d'importance k les autres villes et c là ou reside la famille royale, mais il faut pas nier qu'elle est ma9nata.
Revenir en haut Aller en bas
taliani
moderateur général
moderateur général
taliani


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 37
Localisation : partt
Date d'inscription : 15/03/2008

Top 10 des villes Marocaines ! RABAT IS BEST Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des villes Marocaines ! RABAT IS BEST   Top 10 des villes Marocaines ! RABAT IS BEST Icon_minipostedJeu 31 Juil - 10:51

pa du tt ma9nata possible hite makat3arfihache mezian !!!!!
si tu veu chi rencontre temma nwarik rabat mezian lol!
Revenir en haut Aller en bas
charisme
V I P
V I P
charisme


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 38
Localisation : rabat
Date d'inscription : 29/07/2008

Top 10 des villes Marocaines ! RABAT IS BEST Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des villes Marocaines ! RABAT IS BEST   Top 10 des villes Marocaines ! RABAT IS BEST Icon_minipostedJeu 31 Juil - 10:53

deuxiement au lieu de dire ouais rabat ma cherie elle est classée la premiere, parlez de ses opportunités et discutez les lacunes et defauts des autres villes et proposez des idées qui puissent les aider à s'avancer et s'ameliorer
Revenir en haut Aller en bas
charisme
V I P
V I P
charisme


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 38
Localisation : rabat
Date d'inscription : 29/07/2008

Top 10 des villes Marocaines ! RABAT IS BEST Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des villes Marocaines ! RABAT IS BEST   Top 10 des villes Marocaines ! RABAT IS BEST Icon_minipostedJeu 31 Juil - 10:54

taliani je suis serieuse là, desolée mais je rigole pas!
en plus je connais rabat tres tres bien car j'y reside et mes parents aussi
Revenir en haut Aller en bas
saad
Adminitrator
Adminitrator
saad


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 42
Localisation : Oberhausen
Date d'inscription : 01/09/2007

Top 10 des villes Marocaines ! RABAT IS BEST Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des villes Marocaines ! RABAT IS BEST   Top 10 des villes Marocaines ! RABAT IS BEST Icon_minipostedJeu 31 Juil - 11:04

charisme a écrit:
39alkoum sghir wallah

premierement c normal k rabat soit la plus propre et la plus securisée car c la capitale, c l'image du maroc le gouvernement lui donne plus d'importance k les autres villes et c là ou reside la famille royale, mais il faut pas nier qu'elle est ma9nata.

c'est vrai me9nata ! 9bal man soukno fiha c ce qu'on me disait ! moi moi c temara ! alors sayf la plage o l'hiver il faut juste avoir des amis bach ma te9natch Wink

a part ca le transport fiha 3ayaaane o le loyer est trop cher a part si tu veux habiter loin du centre tu dois supporter les bus dial hakam o bea7ssan o khouthoum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://rabat.forumactif.com
taliani
moderateur général
moderateur général
taliani


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 37
Localisation : partt
Date d'inscription : 15/03/2008

Top 10 des villes Marocaines ! RABAT IS BEST Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des villes Marocaines ! RABAT IS BEST   Top 10 des villes Marocaines ! RABAT IS BEST Icon_minipostedJeu 31 Juil - 11:12

charisme a écrit:
taliani je suis serieuse là, desolée mais je rigole pas!
en plus je connais rabat tres tres bien car j'y reside et mes parents aussi

moi aussi je ss serieu j ai donné mon avis a rabat Top 10 des villes Marocaines ! RABAT IS BEST 733399 katgini mam9natache
Revenir en haut Aller en bas
3emibihi
V I P
V I P
3emibihi


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 41
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 30/07/2008

Top 10 des villes Marocaines ! RABAT IS BEST Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des villes Marocaines ! RABAT IS BEST   Top 10 des villes Marocaines ! RABAT IS BEST Icon_minipostedJeu 31 Juil - 12:08

charisme a écrit:
39alkoum sghir wallah

premierement c normal k rabat soit la plus propre et la plus securisée car c la capitale, c l'image du maroc le gouvernement lui donne plus d'importance k les autres villes et c là ou reside la famille royale, mais il faut pas nier qu'elle est ma9nata.

ba alors on voit que c toi qu'a grand 1 cerveau ra men ta réponse. le fait que c la ou réside la famille royale c vrai mais c pas notre faute , c la faut a la beauté de la ville qui les a attiré !

me9nata ba la tu es a coté de la plaque afro ou tu habites un cartier ou on sort jamais ! tu as 3dh fait le tour avec le bus 57 il parcourt presque tte la ville et répond moi aprés
Revenir en haut Aller en bas
3emibihi
V I P
V I P
3emibihi


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 41
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 30/07/2008

Top 10 des villes Marocaines ! RABAT IS BEST Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des villes Marocaines ! RABAT IS BEST   Top 10 des villes Marocaines ! RABAT IS BEST Icon_minipostedJeu 31 Juil - 12:15

charisme a écrit:
deuxiement au lieu de dire ouais rabat ma cherie elle est classée la premiere, parlez de ses opportunités et discutez les lacunes et defauts des autres villes et proposez des idées qui puissent les aider à s'avancer et s'ameliorer

tu me fait rire walah Top 10 des villes Marocaines ! RABAT IS BEST 733399
prkoi en discuter puisque on est au top ! tu as jamais vu un club barca oul real discute de ses lacunes quand ils gagnent un titre.

pr les autre villes ; on s'en tape on est à Rabat afro
Revenir en haut Aller en bas
néo-almohades
V I P
V I P
néo-almohades


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 43
Localisation : CYM
Date d'inscription : 29/07/2008

Top 10 des villes Marocaines ! RABAT IS BEST Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des villes Marocaines ! RABAT IS BEST   Top 10 des villes Marocaines ! RABAT IS BEST Icon_minipostedJeu 31 Juil - 15:07

charisme a écrit:
39alkoum sghir wallah.

awaaah bach 7sbtiha!!! aw on a le même poids!! jdida hadi geek

Citation :
premierement c normal k rabat soit la plus propre et la plus securisée car c la capitale, c l'image du maroc le gouvernement lui donne plus d'importance k les autres villes et c là ou reside la famille royale, mais il faut pas nier qu'elle est ma9nata

désolé mais c'est pas normale, jamais le gouvernem à donner plus d'importance à RABAT, elle a été marginalisé depuis longtemps, marrakech la dépasse largement coté jardins et infrastructures.
ma9nata ou pas ça reste un avis relatif, ce que tu considére comme "me9nata" je la considére comme ville calme, et c'est ça ce qu"il fait son authenticité. Personnellement j'ai passé 2 ans de navette RABAT-casa pour des études, en plus j'ai visité presque toutes les grandes ville du Maroc, les pesonnes sont tous ouvert trop même, à casa par exemple tu monte au bus et vite ton voisin te met en conversation dont il te raconte sa même sa vie privé, à RABAT non mout ga3 7ta 7ad maydiha fik lol tout comme tokio paris lol!
Revenir en haut Aller en bas
saadoberh

saadoberh


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 42
Localisation : rabat
Date d'inscription : 02/09/2007

Top 10 des villes Marocaines ! RABAT IS BEST Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des villes Marocaines ! RABAT IS BEST   Top 10 des villes Marocaines ! RABAT IS BEST Icon_minipostedJeu 31 Juil - 16:48

vive rabat meme si me9nata Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
charisme
V I P
V I P
charisme


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 38
Localisation : rabat
Date d'inscription : 29/07/2008

Top 10 des villes Marocaines ! RABAT IS BEST Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des villes Marocaines ! RABAT IS BEST   Top 10 des villes Marocaines ! RABAT IS BEST Icon_minipostedVen 1 Aoû - 3:09

wa rir bechwia 3lia : 4 mecs contre une fille majatch lol!

moi j'ai pas attaqué rabat, car c'est ma ville que j'aime bcp mais j'aime les autres villes aussi, c pas parsk jé dit ma9nata ra je la deteste paaaaaas du tout, en plus je ss pas la seule qui le dit, pour la prepreté oui elle est propre mais juste la ville les regions sont catastrophiques, ( douar lhajja, hay sina3i, l3akkari).
faites attention les gars rabat c'est pas la plus belle ville sinon pourquoi les touristes ne se dirigent pas vers elle et ils preferent d'autres villes, j'ai jamais entendu un touriste qui s'est attiré par la beauté de rabat, ils citent tjrs d'autres villes ds leurs temoignages.
a+ les zamis santa
Revenir en haut Aller en bas
saadoberh

saadoberh


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 42
Localisation : rabat
Date d'inscription : 02/09/2007

Top 10 des villes Marocaines ! RABAT IS BEST Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des villes Marocaines ! RABAT IS BEST   Top 10 des villes Marocaines ! RABAT IS BEST Icon_minipostedVen 1 Aoû - 4:14

moi j'aime temara ! ma me9natach b7al rabat ! au moins l'ete kayn la plage sba7 ! meme si hadouk les cotes tbarkalah sont trop negligées a part hadouk les bars et pubs dial s7ab l7assanate ! encore a temara tout est pret hay riad (e nouveau centre administratif) et agdal la plage ... a condition d'etre motorisé ! sinon ghadi tb9a t3ani o t9assi m3a 58 o 54 o 17 !! lkhrachach mobiles
Revenir en haut Aller en bas
néo-almohades
V I P
V I P
néo-almohades


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 43
Localisation : CYM
Date d'inscription : 29/07/2008

Top 10 des villes Marocaines ! RABAT IS BEST Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des villes Marocaines ! RABAT IS BEST   Top 10 des villes Marocaines ! RABAT IS BEST Icon_minipostedVen 1 Aoû - 4:32

charisme a écrit:

faites attention les gars rabat c'est pas la plus belle ville sinon pourquoi les touristes ne se dirigent pas vers elle et ils preferent d'autres villes, j'ai jamais entendu un touriste qui s'est attiré par la beauté de rabat, ils citent tjrs d'autres villes ds leurs temoignages.

c'est logique abnti, les touristes cherchent toujours zho onachat, et au contraire chi mdina litaybriwha touristes rakatjib chobohat Wink
Revenir en haut Aller en bas
taliani
moderateur général
moderateur général
taliani


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 37
Localisation : partt
Date d'inscription : 15/03/2008

Top 10 des villes Marocaines ! RABAT IS BEST Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des villes Marocaines ! RABAT IS BEST   Top 10 des villes Marocaines ! RABAT IS BEST Icon_minipostedVen 1 Aoû - 15:47

charisme a écrit:
wa rir bechwia 3lia : 4 mecs contre une fille majatch lol!

moi j'ai pas attaqué rabat, car c'est ma ville que j'aime bcp mais j'aime les autres villes aussi, c pas parsk jé dit ma9nata ra je la deteste paaaaaas du tout, en plus je ss pas la seule qui le dit, pour la prepreté oui elle est propre mais juste la ville les regions sont catastrophiques, ( douar lhajja, hay sina3i, l3akkari).
faites attention les gars rabat c'est pas la plus belle ville sinon pourquoi les touristes ne se dirigent pas vers elle et ils preferent d'autres villes, j'ai jamais entendu un touriste qui s'est attiré par la beauté de rabat, ils citent tjrs d'autres villes ds leurs temoignages.
a+ les zamis santa
atemshi bla matsalmi alia !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
néo-almohades
V I P
V I P
néo-almohades


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 43
Localisation : CYM
Date d'inscription : 29/07/2008

Top 10 des villes Marocaines ! RABAT IS BEST Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des villes Marocaines ! RABAT IS BEST   Top 10 des villes Marocaines ! RABAT IS BEST Icon_minipostedSam 2 Aoû - 9:35

bon, pour ne pas se retrouver dans un débat de gout (moi j'aime ça, je me sens bien à...) car comme il est connu les gouts ne se discutent pas, là on est devant des chiffres qui parlent d'eux même, devant une étude qui se base uniquement sur l'IDH càd un indice qui se mesure par la moyenne arithmétique de trois variables, à savoir: santé éducation et niveau de vie. et c'est à rabat que cet indice affiche son max au Maroc, donc pas besoin d'entrer dans des débats de deux balles c'est clair et net que c'est à la capitale qu'on peut vivre le mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
charisme
V I P
V I P
charisme


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 38
Localisation : rabat
Date d'inscription : 29/07/2008

Top 10 des villes Marocaines ! RABAT IS BEST Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des villes Marocaines ! RABAT IS BEST   Top 10 des villes Marocaines ! RABAT IS BEST Icon_minipostedSam 2 Aoû - 13:44

néo-almohades a écrit:
charisme a écrit:

faites attention les gars rabat c'est pas la plus belle ville sinon pourquoi les touristes ne se dirigent pas vers elle et ils preferent d'autres villes, j'ai jamais entendu un touriste qui s'est attiré par la beauté de rabat, ils citent tjrs d'autres villes ds leurs temoignages.

c'est logique abnti, les touristes cherchent toujours zho onachat, et au contraire chi mdina litaybriwha touristes rakatjib chobohat Wink

non a baba ca montre que rabat n'est pas une ville touristique mais plutot administrative,et aussi pour casa qui est une ville industrielle, chaque ville à ses specificités et ses attouts, elle se completent pour construire le plus beau pays du monde "MAROC" cheers
Revenir en haut Aller en bas
charisme
V I P
V I P
charisme


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 38
Localisation : rabat
Date d'inscription : 29/07/2008

Top 10 des villes Marocaines ! RABAT IS BEST Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des villes Marocaines ! RABAT IS BEST   Top 10 des villes Marocaines ! RABAT IS BEST Icon_minipostedSam 2 Aoû - 13:48

néo-almohades a écrit:
comme il est connu les gouts ne se discutent pas, c'est clair et net que c'est à la capitale qu'on peut vivre le mieux Wink
ta premiere phrase contrarie la deuxieme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
néo-almohades
V I P
V I P
néo-almohades


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 43
Localisation : CYM
Date d'inscription : 29/07/2008

Top 10 des villes Marocaines ! RABAT IS BEST Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des villes Marocaines ! RABAT IS BEST   Top 10 des villes Marocaines ! RABAT IS BEST Icon_minipostedSam 2 Aoû - 15:34

charisme a écrit:
néo-almohades a écrit:
comme il est connu les gouts ne se discutent pas, c'est clair et net que c'est à la capitale qu'on peut vivre le mieux Wink
ta premiere phrase contrarie la deuxieme Very Happy

lol t'as fais comme "waylon lilmosalin" hhh
Revenir en haut Aller en bas
Sarazar
V I P
V I P
Sarazar


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 38
Localisation : rabat
Date d'inscription : 02/08/2008

Top 10 des villes Marocaines ! RABAT IS BEST Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des villes Marocaines ! RABAT IS BEST   Top 10 des villes Marocaines ! RABAT IS BEST Icon_minipostedSam 2 Aoû - 16:20

daba une fois ykon une membre NON rbati safé mathdroch m3ah ici
Revenir en haut Aller en bas
taliani
moderateur général
moderateur général
taliani


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 37
Localisation : partt
Date d'inscription : 15/03/2008

Top 10 des villes Marocaines ! RABAT IS BEST Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des villes Marocaines ! RABAT IS BEST   Top 10 des villes Marocaines ! RABAT IS BEST Icon_minipostedSam 2 Aoû - 16:20

a malek dakhla skhouna lol!
Revenir en haut Aller en bas
3emibihi
V I P
V I P
3emibihi


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 41
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 30/07/2008

Top 10 des villes Marocaines ! RABAT IS BEST Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des villes Marocaines ! RABAT IS BEST   Top 10 des villes Marocaines ! RABAT IS BEST Icon_minipostedSam 2 Aoû - 16:45

Sarazar a écrit:
daba une fois ykon une membre NON rbati safé mathdroch m3ah ici

Mais nannnn , quand même , tu es la bienvenue ! on est ts des Musulmans Marocains , même en étant des Rabati on accueille a bras ouverts tous les membres qui viennent d'ailleurs , Rabat est la capitale des Marocains pas suelement des Rabtis afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Top 10 des villes Marocaines ! RABAT IS BEST Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des villes Marocaines ! RABAT IS BEST   Top 10 des villes Marocaines ! RABAT IS BEST Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Top 10 des villes Marocaines ! RABAT IS BEST
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'Histoire de RABAT
» actualité de rabat
» recherche d'emploi a rabat
» Tour Hassan, symbole de Rabat et du Maroc
» où trouvez des livres d'occasion à rabat urgent?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RABAT FORUM :: Catégorie générale :: Discution générale-
Sauter vers: